dimanche, avril 09, 2006

Blog @mi


Je voulais juste vous parler d'un Blog @mi.

Celui de Pascale dont voici l'adresse :
allez-moncoucou.skyblog.fr

Allez y faire un tour et laissez lui vos commentaires.
Elle y soutient tous les coureurs français et en particulier David Moncoutié.
Bonne visite !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Estelle,Un bel hommage au Moncoucou.Le blog est très plaisant, c'est du bel oeuvre. En espérant que David passe encore un cap cette saison et te donne l'occasion d'alimenter assidûment ton blog ;)

Anonyme a dit…

salut
t'es passé sur mon blog en laissant cette adresse alors je suis venu y faire un petit tour et je le trouve trés bien fait!J'ai pris du bon temps a le regarder a lire les articles!

Anonyme a dit…

Chose demandée, chose due après ton invitation à visiter ton blog ... Bien imagé, bien documenté, franchement un bon blog de fan. Et puis tu as choisi le bon coureur surtout ! Pour la petite histoire, je suis corrézien d'origine et il m'arrive encore souvent d'aller rouler sur ce qui ont du être ses premières routes d'entraînement, du côté de Vayrac ... Un bon terrain !
Avec sa blessure, il aura au moins l'avantage d'être un peu plus "frais" pour ses prochains rendez-vous.
A Bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour Estelle

J'ai fait comme tu m'as dit je suis venu faire un tour sur ton blog, il est super et en plus David Moncoutier est un coureur que j'apprecie.
Bonne continuation

bruno

Anonyme a dit…

Allez Moncout !

J'apprécie beaucoup ce coureur, ça philosophie, la manière d'aborder son "métier". Moncout' c'est un peu la force tranquille du cyclisme.

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé ce blog pas mal du tout et j'espère que David va se remettre de ses blesures!!!!

Anonyme a dit…

Merci Estelle pour l adresse de ton blog et felicitations car il est tres bien tenu a jour et documenté . Continue ainsi tu raviras tous les fans de David ! que dire d autre sinon allez Moncoucou !!outre le fait que David soit un coureur extraordinaire il est avant tout un Personnage exceptionnel et unique en son genre , tellement naturel , humble...tiens mais je vois que je ne suis pas la seule correzienne sur ce blog !
bonne continuation

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»