mercredi, avril 19, 2006

Des nouvelles de David (suite)



David a laissé un message à ses supporters sur son livre d'or (lundi 24 avril 2006):

DAVID
Bonjour à tous! Je viens vous donner des nouvelles! Je vous remercie encore pour vos messages d'encouragements!
En effet ma chute au criterium international a été assez lourde de consequence, grosse plaie au genou et surtout arrachement du tendon rotulien de moitié ce qui occasionne une longue rééducation et 5 semaines complètes sans vélo!
En effet je n'ai toujours pas repris l'entrainement depuis ma chute, faisant essentielllement un travail de rééducation chez le kiné pour éviter de perdre trop de masse musculaire.
Tout de même je peux recommencer à faire de l'home trainer doucement sans résistance et ma première sortie sur route est prévu pour le 30 avril (le jour de mon anniversaire!!!)
Ma lgré tout le moral est bon, j'ai le temps de m'occuper de mon petit Mattéo...et j'ai hâte de reprendre,...la tête au Tour de France avec le défi de revenir vite au niveau!
Et puis la saison devrait être longue ensuite avec la Vuelta prévu au programme!
J'essai erai de vous donner des nouvelles le plus souvent possible sur le livre d'or...
A bientôt!


MERCI David !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Estelle, je suis Nathalie la créatrice du blog forza ivan. Merci pour ton message. Ton blog est super aussi. D'ailleurs ce qui est plus pratique que sur Sportblog c'est que tu peux mettre plusieurs photos sur une page ce qui rend le blog encore plus sympa à voir. En plus David est un coureur que j'apprécie, c'est quelqu'un de simple et qui a beaucoup de talent. Dommage qu'il ait fait cette mauvaise chute au Critérium. Et toi comment as tu trouvé l'adresse de mon blog, tu aimes bien Ivan ?
A bientôt
Nathalie

Anonyme a dit…

merci pour ces infos ... reprises du livre d'or du Site de David ?
Au fait savez vous pourquoi ce site n'est plus mis à jour, livre d'or excepté ?
Michel
Parisien et Lotois d'adoption de temps en temps (de plus en plus rapprochés)

Anonyme a dit…

PS: j'ai aussi un blog
http://mlebon.typepad.com/lebon_tout_simplement/2006/04/lebon_tout_simp_4.html#comments
mais j'y parle d'un peu de tout, ... de vélo ... et de David !

Anonyme a dit…

Thanks pour les news Estzelle, et courage Moncoucou...on t'attend sur le Tour

Zazamoul

Anonyme a dit…

salu jai vu ke tu avai lacher ton com sur mon blog thecycliste.skyblog.com c cool le tien es pa mal non plus mai il manke de tof de toi mdr sinn voila t dou toi moi renne jaimerai bien te conaitre + si sa te di lache un com sur jojo ou manu ale++ kis a bientot

Anonyme a dit…

alor voila c gentilo a toi ossi davoir repondu!!deja c manu ki a rep lol!!ba moi je fai du velo en club epuis maintenant 12 ans et je vais avoir 18 tre bientot cool!!et le velo c un peu une raison de vie pour moi!!jai un peti paleares mai bon!! pa grave je ne suis ke champion dille et vilaine et vice champion de bretagne 2004 ou 2003 oup jai oublier lol!! je serai interresse de parle avec toi sur une adresse msn ou aim++.kis bonne journe rp

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»