samedi, juin 17, 2006

3éme étape : Contre la Montre individuel

Ce Contre la Montre de 28,1 km partira d’Izaout pour arriver au sommet du Port de Bales (1755 m.).
David veut se tester, il est de plus en plus fort alors pourquoi pas une bonne place sur ce Contre la Montre. En tout cas, c’est sûr qu’il va essayer !

David vient de partir et il a le meilleur temps intermédiaire au bout de 11 km avec 22'25'' ! Mais il en reste encore 17 à faire. Pourvu que ca dure !
Info : orage de grêle sur l'arrivée ! Pas cool !
Les premiers kilométres sont en ligne droite avec beaucoup de faux plat descendants ce qui permet de rouler vite. Au bout de 7 km il y a une petite montée qui oblige les coureurs à se mettre en danseuse. Ensuite, il y a une petite descente qui redonne du rythme avant d'attaquer les 19 km de montée !
David arrive avec le 10éme temps en 1h02'44''. C'est super, David fait parti des 10 meilleurs, j'espère que ca va suffire à le rassurer, s'il doutait encore de ses capacités je pense que maintenant il peut aborder le Tour avec confiance, s'il y croit fort ca va le faire !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que David a grillé son joker hier dans l'échapé, mais on sait jamais sur son talent pur il peut faire une bonne place.

Anonyme a dit…

Le défi s'annonce quand meme difficile à relever ... mais qui ne tente rien n a rien alors ... et puis le moral de David a l air d etre au beau fixe et puis c est vrai qu en temps normal le parcours lui aurait convenu à merveille .
Je suis impatiente de voir les résultats de cette journée qui de toute évidence en dira long .. en positif ou en négatif malheureusement...
David on pensera tres fort a toi

Anonyme a dit…

David a toute ses chances : n'oubliez pas que c'est le meilleur grimpeur français en activité

Anonyme a dit…

Je suis d'accord Lilian, je suis le premier à dire que david est le numéro 1 français mais en vélo, la condition physique est autant importante que le talent.

Pour l'instant il a le meilleur temps intermédiaire, je croise les doigts

Anonyme a dit…

BRAVO FELICITATIONS DAVID ! sincerement ce que tu viens de faire est tout simplement fantastique ! Je pense qu avec ce résultat tu ne peux etre que confiant pour les échéances futures .

Merci Estelle de tenir ton blog bien à jour c est vraiment super

Anonyme a dit…

cette 10 ème place prouve qu'il aurait gagné en temps normal, je suis confiant pour le tour

Anonyme a dit…

Ca va il s'en est bien sorti. Mais ça se voit que la forme n'est pas encore là...
On lui fait confiance

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»