vendredi, juin 09, 2006

5 éme étape

Cette étape de 155 km partira de Sisteron pour arriver à Briançon avec au passage le col de Savrout (985 m), le col Lebraut (1110 m) et le col d'Izoard (2360 m).


Allez David ! Mais avec l'étape que tu nous a fait hier plus rien ne t'arrête ! Bonne chance !

Et encore une étape de réussie ! David arrive 138éme à 21'48 des premiers mais il a encore tenu bon, il a su gérer ses efforts et arriver au bout ! C'est trés fort ! Quel courage de s'accrocher comme ca !

BRAVO DAVID !

David : Comme hier c'est parti trés vite vent dans le dos et j'étais limite donc pas question de prendre une échappée, c encore trop tôt et trop difficile pour moi! Dans l'Izoard j'ai fait gruppetto de suite car la journée avait été déjà assez dur pour moi et nous en sommes au 5ème jour de courses et la répitition des efforts commence à se faire sentir...La journée de demain s'annonce encore plus difficile, et même si je sens que je gagne en force, la fatigue commence à se faire sentir! Mais d'être arrivé déjà à ce stade de la course me rassure pour la suite et c'était important pour moi d'arriver jusqu'à aujourd'hui!Donc on verra bien demain, si je me sens fatigué j'arrêterais, et si au contraire ça va, j'irais au bout de ce Dauphiné...en attendant la Route du Sud qui arrivera vite dans la foulée dès jeudi prochain.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo David pour hier t as été FORMIDABLE , ça devrait le faire pour aujourd'hui meme si le programme proposé est dantesque , franchement tu es sur la bonne voie , et si tu arrives à suivre je pense que ce sera gagné si ton tendon résiste à la répétition des difficultés ...

Bonne chance pour aujourd'hui en espérant que ça se passe aussi bien qu hier voire mieux !! Allez David!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon courage David, c'est super ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Comme hier c'est parti trés vite vent dans le dos et j'étais limite donc pas question de prendre une échappée, c encore trop tôt et trop difficile pour moi!
Dans l'Izoard j'ai fait gruppetto de suite car la journée avait été déjà assez dur pour moi et nous en sommes au 5ème jour de courses et la répitition des efforts commence à se faire sentir...
La journée de demain s'annonce encore plus difficile, et même si je sens que je gagne en force, la fatigue commence à se faire sentir!
Mais d'être arrivé déjà à ce stade de la course me rassure pour la suite et c'était important pour moi d'arriver jusqu'à aujourd'hui!
Donc on verra bien demain, si je me sens fatigué j'arrêterais, et si au contraire ça va, j'irais au bout de ce Dauphiné...en attendant la Route du Sud qui arrivera vite dans la foulée dès jeudi prochain.

Anonyme a dit…

courage david tout tes efforts vont finir par payer bientot tu vas en dépasser des tas de coureurs c quand m eme un beau challenge et tu es en train de le relever alors courage et lache rien a bientot sur ce beau site

Anonyme a dit…

c'est très positif, il vaut mieux se garder pour la route du sud, où la course sera plus ludique pour toi, je pense qu'après la route du sud, on devrait te revoir dans une condition normal.