dimanche, juin 11, 2006

7 éme et derniére étape du Dauphiné

Je sais que David n’est pas plus sur la course mais je vous donne quand même le profil de cette dernière étape. 131 km entre Saint Jean de Maurienne et Grenoble avec au programme le col du Barrioz (1038 m), le col des Ayes (944 m), le col des Mouilles (1020 m) et pour finir en beauté la côte des Roussets (889 m).

Rendez-vous jeudi prochain pour suivre David sur la Route du Sud et merci à tous pour tous vos messages de soutien à David durant cette semaine, je suis certaine qu’il a beaucoup apprécié ! MERCI !

David : 130 kms aujourd'hui!!! Et oui j'ai fais le parcours de l'étape juste avant la course! J'avais bien récupéré et je suis optimiste pour la suite! D'ailleurs j'ai bien l'intention de réaliser qque chose dans la Route du Sud notamment sur le chrono en bosse samedi! Deux jours de repos à Toulouse maintenant ou je ne vais pas toucher beaucoup le vélo, reposer le tendon,et aller chez le kiné...Rendez vous à la Route du Sud alors si Estelle continue à aussi bien détailler le déroulement de la course!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dernière étape, j'espere que Chavanel va s'échapper pour reprendre des places au général car il s'est fais reprendre des places comme ça.

Sinon bon repos David j'espere que tu seras encore meilleur sur la route du sud.

Anonyme a dit…

130 kms aujourd'hui!!! Et oui j'ai fais le parcours de l'étape juste avant la course! J'avais bien récupéré et je suis optimiste pour la suite! D'ailleurs j'ai bien l'intention de réaliser qque chose dans la Route du Sud notamment sur le chrono en bosse samedi!
Deux jours de repos à Toulouse maintenant ou je ne vais pas toucher beaucoup le vélo, reposer le tendon,et aller chez le kiné...
Rendez vous à la Route du Sud alors si Estelle continue à aussi bien détailler le déroulement de la course!

Anonyme a dit…

Saperlipopette !! quel acharné du travail ce David !!!!! Moi qui pensais qu il etait rentré à Toulouse .... pas du tout
Bon ben on sera au rendez vous sur la route du Sud , on suivra ce chrono d un oeil avisé !!
Bonne recuperation d ici la

Anonyme a dit…

Acharné du travail...euh c'est pas trop mon style mais il est vrai qu'en ce moment et pour cause de coupure obligé avec ma chute j'ai envie de rouler.Voilà tout!

Anonyme a dit…

C'est cool tout ça, je suis très content de pouvoir être présent sur l'arrivée à Castres et au départ de Rabastens sur cette route du sud, j'espère que je pourrais voir David^^

Voilà, bon sur ce, bonne récup David, et pour les autres si vous passez des exams, bon courage aussi.

Anonyme a dit…

J'espere David que tu seras récompensé de tes efforts. Je prie pour que tu sois dans les temps, car Mickael Owen et Francesco Totti sont revenu de blessure avant le mondial et malgré tout leur talent, manquent de competition. Le révélateur sera la route du sud. En attendant esperont que les jeunes pouces de cofidis emmené par Monfort feront un beau Tour de suisse.