vendredi, juin 30, 2006

Club de Supporters de David


Je voulais vous parler du Club de Supporters de David. Voici l'adresse :

Club des Supporters de David Moncoutié
BP12
46130 Biars sur Cère
Tel : 05.65.46.12.56
L'adhésion est de 16 €uros et en retour vous recevez trois bulletins trimestriels; le cadeau du club (cette année : une écharpe); la carte d'adhérent; une photo dédicacée de David; un lot des cartes individuelles des coureurs Cofidis; une réduction de 5 €uros sur la participation à la journée annuelle de l'association en novembre (le 4 novembre cette année) ainsi que sur les autres manifestations que le club peut être amené à organiser dans l'année.
Le président du club est Jérôme Rougie.
Soyez nombreux à venir rejoindre ce club des supporters et à encourager David sur les routes du Tour de France !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'habite trop loin !

mais ça fait quand meme 7 ans que je regarde toutes ses courses à la télé, je connais ses circonstances de courses et son palmarès par coeur. J'aurai aimé me joindre à vous, mais j'en ai pas la possibilité, je vais continuer à etre un bon supporter de canapé.