mardi, juin 27, 2006

INFOS sur l'équipe Cofidis



Le calendrier sportif est actuellement très chargé et l'évènement cycliste tant attendu, le Tour de France, débute ce 1er juillet de Strasbourg. L’équipe COFIDIS vous a concocté de grands rendez vous pour encourager son équipe et suivre son actualité sur les routes de France

Un chat sur Internet avec l'équipe le vendredi 30 juin à partir de 14 h00 : posez toutes vos questions à David Moncoutié, Sylvain Chavanel, Rik Verbrugghe, Francis Van Londersele et Eric Boyer !

En vidéo, les coulisses de l’équipe COFIDIS sur les routes de France…tous les matins dès le 1er Juillet !

Ecoutez COFIDIS , annonceur exclusif sur RTL tout au long du mois de juillet

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut pas que j'oublie ce chat ! ...si j'y arrive! lol

voila des photos de David si ça t'interesse! (à moins que tu les ai déjà)
http://www.cyclingbase.com/disp_img.php?id_img=289

a+ bonne continuation

Anonyme a dit…

Excellent !!!

ça c'est vraiment la beauté du vélo, moi qui suis un pur footballeur j'apprécie la disponibilité de ces mecs qui font ça en toute humilité. Nous on a déjà david ici, j'avoue que c'est déjà un miracle, mais étant donné que je suis le fan numéro 1 français de l'équipe cofidis, je raterai ça pour rien au monde.

Anonyme a dit…

Trop trop bien l idée de ce chat !!!!

Vous pouvez savoir à quel point il me tarde Samedi et le départ du Tour !!

Merci Estelle pour toutes les infos!

Anonyme a dit…

Que de Bonnes Nouvelles que tu nous annonce pour suivre le Tour....

Déjà que le Tour commence samedi et maintenant toutes ces new's c'est vraiment trop cool!!!

a+ Biz...

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»