vendredi, juin 16, 2006

Seconde étape

La 2éme étape entre Couffouleux et Saint-Gaudens fait 207 km et compte trois côtes : La côte de Sicardou, la côte de Figarol et la côte de Miramont.
Les organisateurs annoncent beaucoup de vent pour aujourd'hui alors attention aux chutes !

Allez David, ce sont des routes que tu connais bien, ca ne devrait pas te poser de probléme aujourd'hui sauf si le peloton part à fond comme hier ! Accroche-toi !

Après 55 km de course, David tente de s’échapper sans succès, pour cette fois-ci car il va refaire une tentative à 104 km et prendre 30’ au peloton en compagnie de Gérard. Ils vont rejoindre Chartreau qui était seul devant et l’écart des trois échappés avec le peloton va monter jusqu’à 3’20 à 40 km de l'arrivée. Mais derrière ça bouge pas mal et l’écart commence à diminuer rapidement. A 14 km de l’arrivée, les trois fuyards sont malheureusement repris !
David a quand même obtenu le prix de la combativité, c’est la moindre des choses ! Il arrive 3'35'' après Jean-Philippe Nazon, le vainqueur du jour. Mais on s'en fout un peu, le principal c'est qu'il se soit fait plaisir ! Et qu'il nous réserve une victoire pour le Tour !!!!!

BRAVO DAVID ! Magnifique étape, j’avais l’impression de te retrouver comme sur Paris-Nice ! Tu as très bien roulé !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage David, je suis sur que passer sur tes routes d'entrainements va te motiver pour bien suivre aujourd'hui!
Sinon, je vais me tenter à un petit pronostic concernant où partira l'échappée : je pense qu'elle sortira lors de la première montée visible sur le graphique, enfin tout du moins dans la zone, la montée en elle même ne fait que 5 kilomètres à 2,7% mais ensuite ça monte et ça descend pendant pas mal de kilomètres (moins dur de ce côté que dans l'autre).

Anonyme a dit…

Même si j'ai mal à ma bouche, je crie haut et fort: "Allez David!!!!!!!!" fait du mieu que tu peux et même si tu fais pas d'échapper et que tu arrives sur le ligne d'arrivé ça sera déjà super bien... sinon bon courage car le temps n'allérent pas d'être de la partie de cette étape.
@+ biz

Anonyme a dit…

Je te souhaite une belle journée david et surtout de récupérer un peu de jambes.

Anonyme a dit…

Récupère bien David , l essentiel est que tu arrives dans les délais , bonne étape

Anonyme a dit…

J'ai pu interwiewer David au début de l'étape, hyper sympa comme je le pensais, et je crois qu'il vient de tenter de s'échapper.

Anonyme a dit…

Bravo David pour cette échappé ! j'espere que ça va te donner un gros moral pour la suite, en tous cas moi oui, car on sait qu'on est jamais devant par hasard.