mardi, juin 27, 2006

Tour de France 2006



Voici l'affiche du prochain Tour de France qui se déroulera du 1er au 23 juillet 2006.

Ce Tour de France débutera le samedi 1er juillet par un contre la montre individuel de 7,1 km à Strasbourg.

David je te souhaite un trés trés bon Tour de France ! Tu as l'avantage de partir sans pression alors j'espère que tu arriveras jusqu'au Champs Elysées ! Même sans classement, même sans maillot à pois, même sans victoire d'étape, arriver à boucler le Tour serait déjà physiquement une trés belle victoire !!! Alors bonne route et que la force soit avec toi !

David : "Bonjour à tous !!! Me voilà déjà arrivé à Strasbourg ! En chambre avec Wiggins... Le tour va commencer bientôt et je vous tiendrais au courant tous les jours si j'ai le temps... D'ailleurs je dois également faire une chronique pour le parisien tout les jours... Demain présentation officiel des équipes et vendredi visite médicale... "

8 commentaires:

Anonyme a dit…

A fond derrière Cofidis et David !

Qu'il gagne ou pas j'espere voir son dossard dans quelques échappées en Montagne. La 1ère semaine sera rude ! et la montagne un soulagement pour lui. Je vais pas épiloguer sur les autres cofidis, mais j'attend beaucoup d'eux notament chavanel. Je souhaite à David de ne pas trop souffrir tout simplement et de suffidement progresser pour pour s'amuser sur son vélo.

Anonyme a dit…

Du plaisir , du plaisir et encore du plaisir sur le vélo c est tout ce que je te souhaite pour ce Tour ! Esperons egalement que le beau temps soit au rendez vous notamment lors de la première semaine ou ça va sans doute pas mal frotter !

Anonyme a dit…

Est ce que quelqu un a entendu parler d un chat avec les coureurs de Cofidis , vendredi 30 juin à 14 h sur le site de l équipe ? Info ou intox ?

Anonyme a dit…

je leur souhaite un très bon tour avec de belles victoires! j'y crois fort!

Bon courage à tous !
et a david!

Emilie
http://cyclismeforever.skyblog.com

Anonyme a dit…

Bon courage David, surtout pour la première semaine. Ce ne sera pas facile, il faudra s'accrocher...
On t'attend en fin de Tour pour le triplé !
En plus tous ces efforts vont certainement payer pour la Vuelta où tu pourras viser le Top10, voire mieux...car il seront tous cramés ou déjà en vacances !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!!! Me voilà déjà arrivé à Strasbourg! En chambre avec Wiggins...
Le tour va commencer bientôt et je vous tiendrais au courant tous les jours si j'ai le temps...
D'ailleurs je dois également faire une chronique pour le parisien tout les jours...
Demain présentation officiel des équipes et vendredi visite médicale...

Anonyme a dit…

Moncou en chambre avec bradley !

Vous avez pas du tout le meme profil sportif, vous allez pas etre heureux au meme moment dans la course ! non je deconne.

Je te souhaite que des bons souvenirs sur ce tour

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»