vendredi, juillet 07, 2006

6éme étape

Cette étape entre Lisieux et Vitré fera 189 km. Le profil est trés plat et la seule difficulté sera la côte de la Hunière.



La sinusite envolée, la chute oubliée et le tendon reposé, j'espère que c'est un David un pleine forme qu'on va retrouver aujourd'hui ! Bonne étape David !

Classement de l'étape :
12éme CASPER Jimmy en 04h 10m 17s
14éme COYOT Arnaud en 04h 10m 17s
18éme MORENI Cristian en 04h 10m 17s
60éme VERBRUGGHE Rik 04h 10m 17s
95éme CHAVANEL Sylvain en 04h 10m 17s
97éme PARRA Ivan Ramiro en 04h 10m 17s
116éme WIGGINS Bradley en 04h 10m 17s
150éme MONCOUTIE David en 04h 10m 49s
159éme AUGE Stéphane en 04h 11m 08,000s

Classement général :
61éme MORENI Cristian en 29h 22m 13s à 00h 01m 13s
72éme PARRA Ivan Ramiro en 29h 22m 21s à 00h 01m 21s
78éme CHAVANEL Sylvain en 29h 22m 27s à 00h 01m 27s
125éme MONCOUTIE David en 29h 27m 32s à 00h 06m 32s
127éme VERBRUGGHE Rik en 29h 27m 47s à 00h 06m 47s
148éme COYOT Arnaud en 29h 33m 00s à 00h 12m 00s
157éme WIGGINS Bradley en 29h 36m 22s à 00h 15m 22s
160éme AUGE Stéphane en 29h 38m 54s à 00h 17m 54s

164éme CASPER Jimmy en 29h 45m 41s à 00h 24m 41s

Dur, dur aujourd'hui pour toi David, entre la pluie au départ et ce maudit tendon ! Mais garde le moral, la journée de repos n'est plus trés loin et avec le contre la montre de demain tu vas pouvoir y aller cool ! Allez courage David, tes supporters sont là !

David : "La journée s'est pas trop mal passé finalement mais l'inquiétude reste toujours le tendon qui est bien inflammé depuis hier et qui aujourd'hui était encore douloureux...donc j'ai du plus compensé avec l'autre jambe en attendant de le reposer demain et surtout lundi! Dommage car si je n'avais pas ce problème, j'aurais de bonnes sensations...côté rhume,confirmation ça va beaucoup mieux! Demain je devrais y aller plutôt cool pour reposer le tendon! "

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est c'est mort pour le classement général. Bien sur on le savait, mais ça me fait un pincement quand on se souvient de david qui grimpait des cols entiers avec les meilleurs (d'ailleurs cette année là il était le plus fort car les mecs devant ont été déclaré dopé depuis).

Mais pour gagner une étape c'est toujours possible, car la sinusite devrait etre parti, la musculature de mieux en mieux, j'espere juste que son tendon ne sera pas douloureux.Car meme pour gagner une étape il faut etre le plus fort de l'échappé, et vu les compositions des échapés en montagne, il faut espérer qu'il puisse retrouver un peu de son niveau.

je prie pour qu'il n'y ait plus de chutes, qu'il puisse arriver des les pyrénées sans encombre.

courage david

Anonyme a dit…

Sauf imprevu.. c est encore une étape pour les sprinters en attendant le grand rendez vous de samedi !
Tant que Boonen n aura pas remporté son étape ,les échappés n iront pas jusqu au bout , en plus aujourd hui le parcours est hyper plat donc pas tres sélectif .
David reste bien "au chaud " en queue de peloton en attendant ton heure ! en espérant que ton tendon ne soit pas douloureux je te souhaite une bonne étape!!

Anonyme a dit…

La journée s'est pas trop mal passé finalement mais l'inquiétude reste toujours le tendon qui est bien inflammé depuis hier et qui aujourd'hui était encore douloureux...donc j'ai du plus compensé avec l'autre jambe en attendant de le reposer demain et surtout lundi!
Dommage car si je n'avais pas ce problème, j'aurais de bonnes sensations...côté rhume,confirmation ça va beaucoup mieux!
Demain je devrais y aller plutôt cool pour reposer le tendon!

Anonyme a dit…

Ca a l'air de se dérouler comme prévu, donc pour le moment tout va bien en espérant que David puisse se mesurer aux meilleurs en montagne dans l'espoir d'en décrocher une.