mardi, juillet 11, 2006

9éme étape

La 9éme étape entre Bordeaux et Dax sera de 169,5 km.


Une derniére étape de plat avant d'attaquer les Pyrénées, allez David, demain elle est pour toi !

Classement de l'étape :
5éme MORENI Cristian en 03h 35m 24,000s
12éme CASPER Jimmy en 03h 35m 24,000s
70éme CHAVANEL Sylvain en 03h 35m 24,000s
101éme PARRA Ivan Ramiro en 03h 35m 37s à 00h 00m 13s
105éme WIGGINS Bradley en 03h 35m 37s à 00h 00m 13s
124éme MONCOUTIE David en 03h 35m 50s à 00h 00m 26s
143éme COYOT Arnaud en 03h 35m 57s à 00h 00m 33s
162éme VERBRUGGHE Rik en 03h 37m 09s à 00h 01m 45s
164éme AUGE Stéphane en 03h 37m 45s à 00h 02m 21s

Classement général :
30éme CHAVANEL Sylvain en 38h 18m 13s à 00h 03m 56s
43éme MORENI Cristian en 38h 19m 22s à 00h 05m 05s
57éme PARRA Ivan Ramiro 38h 20m 14s à 00h 05m 57s
122éme MONCOUTIE David en 38h 26m 58s à 00h 12m 41s
128éme VERBRUGGHE Rik en 38h 27m 59s à 00h 13m 42s
147éme WIGGINS Bradley en 38h 32m 25s à 00h 18m 08s
148éme COYOT Arnaud en 38h 33m 01s à 00h 18m 44s
160éme AUGE Stéphane en 38h 41m 24s à 00h 27m 07s
161éme CASPER Jimmy en 38h 46m 47s à 00h 32m 30s

David, je crois que tu m'as entendu quand je t'ai encouragé mais tu n'as pas vu les pancartes car tu n'étais pas du bon côté de la route ! C'est pas grave, j'espère que ca va bien ce passer pour toi dans la montagne et que tu auras de bonnes sensations ! Bonne chance pour demain !

David : "J'étais plutôt bien aujourd'hui...c sur l'étape était pas bien difficile mais on a fait quand même 47km/H de moyenne! J'avais beaucoup moins mal en pédalant...et la journée de repos a été trés bénéfique pour moi! On verra bien demain, mais je sens que ça va de mieux en mieux et que si je n'ai pas trop mal, je devrais être dans l'allure! A demain pour l'heure de vérité...normalement! "

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Une journée de reprise de rythme pour david en esperant qu'il y trouve des signes physiques encourageant pour demain. allez david

Anonyme a dit…

Les autres années apres la journée de repos on attaquait directement la montagne , cette année il y a une étape de plat avant le grand rendez vous de mercredi que l on attend avec grande impatience depuis des mois !!!

La journée de repos aura certainement du etre profitable à ton tendon , allez David les Pyrénées se rapprochent , la chaleur doit etre au rendez vous !
COURAGE!!

Anonyme a dit…

Moucou a été pris dans une cassure aujourd'hui avec casar. J'espere qu'il a pu voir à cette occasion qu'il avait des ressources. Demain les choses serieuse commencent, on sera exactement où en est David, meme si on sait qu'il peut monter en puissance. S'il n'est pas échapé j'espere qu'il suivra le peloton pour se rassurer et nous rassurer aussi car on est à fond derrière.

Anonyme a dit…

je te corrige ben on ne vois que lui à l'écran lol, car la caméra prend toujours des plans de l'arrière du peloton.

Mais c'est vrai qu'on aimerai le voir à l'avant au moins une fois dans le tour ou au moins le voir à l'arrière avec les 40 premiers en montagne.

Bref le voir avoir une grimpette fluide, voir les autres exploser pendant que moncou grimpe fluide mais bon faut pas trop en demander non plus.

Anonyme a dit…

J'étais plutôt bien aujourd'hui...c sur l'étape était pas bien difficile mais on a fait quand même 47km/H de moyenne!
J'avais beaucoup moins mal en pédalant...et la journée de repos a été trés bénéfique pour moi!
On verra bien demain, mais je sens que ça va de mieux en mieux et que si je n'ai pas trop mal, je devrais être dans l'allure!
A demain pour l'heure de vérité...normalement!

Anonyme a dit…

voila qui fais plaisir on sent david remonter comme une pendule c plutot bon signe et ben tu es un pote d adrien ? bon alé je vous laisse avec plein d espoir pour david
fais les péter!!!!a +

Anonyme a dit…

Oui demain c est le GRAND JOUR pourvu que l on voit David à l avant de la course av les meilleurs , ce serait grandiose !! c est une mise a l epreuve demain !!
alala qu est ce serait génial si ce tendon pouvait rester tranquille !

Anonyme a dit…

Hé les gars arrêtez de le titiller et de baver en espérant une sortie de David demain ... (LOL)
Et pourtant ..., si Boyer avait dit vrai et que c'est demain que David allait commencer à "briller" sur ce Tour ?! (NB: Je rêve à mon tour ...)
Enfin, David, fais toi surtout plaisir sur ton vélo et le reste viendra tout seul ... On y croit !!!

Anonyme a dit…

coucou tout le monde, bon voilà en espérant que david lira mon commentaire : voilà hier j'étais sur la route juste avant le centre-ville de parentis avec mon panneau " david moncoucou quand est-ce qu'on se marie ?? " mdr et en te voyant j'ai crié, crié, crié ... mais tu ne m'as pas vu ... snif mais bon l'important c'est que moi je t'ai vu !! donc voilà j'espère que ton genou ira mieux, superbe continuation.
Une jeune fan... marion

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»