vendredi, juillet 07, 2006

Des nouvelles de nos coureurs COFIDIS ... par Maxime Monfort

La première semaine du Tour de France approche, un moment opportun pour vous donner quelques nouvelles de nos coureurs : Rik souffre de son cou, s'est retrouvé bloqué. Il s'est fait soigné par l'osthéopathe de l'équipe et c'est une question de temps. Aucune inquiétude, il maitrise ce souci et a le moral. David et Bradley ont chuté hier mais sans gravité. Arnaud marche de mieux en mieux , il se sent en condition. Hier, il a pris la toute première échappée. Il finit dans les 15 - 20 ème place dans les sprints, il est très présent. Cristian est également en bonne condition, il finit hier à la13ème place à l'arrivée à Caen. De plus, Cristian passe bien la moyenne montagne. Sylvain et Stéphane vont également bien. L'ambiance dans l'équipe est bonne et le bilan est tout à fait satisfaisant pour le moment, d'après Eric Boyer !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool de la part de monfort de nous donner des nouvelles, je l'aime bien en plus il m'avait fais forte impression sur le giro cette année, c'est l'avenir de cofidis, en plus j'aime bien sa personnalité en interview.

Apparament l'ambiance est bonne dans l'équipe, c'est le secret de la victoire, j'espere que cofidis prendra d'autres étapes.

Anonyme a dit…

On peut retrouver les commentaires de Monfort tous les soirs sur le site de l'équipe Cofidis. Il parle de la journée de l'équipe.

Anonyme a dit…

Coucou Estelle,

Merci pour toutes les infos que je peux lire régulièrement sur ton site, c'est vraiment sympa d'avoir les impressions de l'intérieur ;o)

J'ai été scotché par la victoire de Jimmy en début de Tour, quel sprint il nous a fait !! J'étais tout fou devant ma télé, il est super Jimmy ;o)

Par contre, j'espère que David va bien. On le voir très souvent (trop peut être) à l'arrière du peloton. J'espère que tout va bien pour lui. Ca serait bien qu'il nous fasse un coup en deuxième semaine.

Un peu déçu que Nicolas Roche ne soit pas au départ, mais il est encore jeune, et sur qu'on le retrouvera dans les années à venir !

Pour ceux qui aiment le cyclisme, venez consulter mes commentaires sur http://vinch13.sport24.com/Tour-de-France-2006/index.php

A bientôt

Anonyme a dit…

Super coureur monfort je l'adore,33ème du giro a 23ans c'est pas mal quand meme!!!