samedi, juillet 01, 2006

PROLOGUE

Ce prologue est un parcours de 7,1 km dans Strasbourg.


Le dossard à suivre pendant trois semaines est le 131, celui de David bien sûr !!!

David : "Ca y est, d'ici quelques heures le Tour de France s'élance...départ 15h37 juste derrière Simoni! Parcours roulant sans difficulté avec qques virages pas trop méchant...Chavanel,Wiggins et Verbrugghe sont nos meilleures chances, pour une belle place d'honneur! Pour ma part comme je l'ai dit précédemment ça va être difficile, déjà qu'en temps normal je ne suis pas un adepte des prologues!!!!Dans les 100 serait déjà une belle performance! Même si on est plus que 176! A ce soir "

La composition de l'équipe Cofidis est la suivante : (Francis van Londersele) : 131 David Moncoutié (Fr). 132 Stéphane Auge (Fr). 133 Jimmy Casper (Fr). 134 Sylvain Chavanel (Fr). 135 Arnaud Coyot (Fr). 136 Cristian Moreni (It). 137 Ivan Parra (Kol). 138 Rik Verbrugghe (Be). 139 Bradley Wiggins (Gb).

David devrait prendre le départ de ce prologue vers 15 h 35.

Voilà c'est le jour J, alors je te souhaite plein plein plein de bonnes choses sur ce Tour 2006 en espèrant te voir arriver à Paris dans les meilleurs conditions ! Bonne chance à toi et à toute l'équipe !

David boucle ce prologue en 9 min 03 ce qui le place en 150éme position avec 46 secondes de retard pour le départ demain . Mais David avait le sourire au départ ainsi qu'à l'arrivée, c'est le principal !

Les résultats des autres Cofidis :
16éme - WIGGINS Bradley - 00h 08m 30,000s à 00h 00m 13,000s
41éme - VERBRUGGHE Rik - 00h 08m 40,000s à 00h 00m 23,000s
42éme - CHAVANEL Sylvain - 00h 08m 40,000s à 00h 00m 23,000s
96éme - MORENI Cristian - 00h 08m 51,000s à 00h 00m 34,000s
107éme - PARRA Ivan Ramiro - 00h 08m 54,000s à 00h 00m 37,000s
125éme - CASPER Jimmy - 00h 08m 58,000s à 00h 00m 41,000s
129éme - COYOT Arnaud - 00h 08m 59,000s à 00h 00m 42,000s
171éme - AUGE Stéphane - 00h 09m 17,000s à 00h 01m 00,000s

David : "150ème en effet c pas la cata...c pas une performance non plus mais la route est longue encore et j'ai le temps de progresser jour aprés jour...Et puis j'ai toujours eu du mal dans les prologues surtout plat avec des virages comme celui-ci...alors j'en tire pas trop d'enseignement même si pour le moral j'aurais préféré faire un peu mieux...Demain est un autre jour, le tour commence vraiment... Au fait j'ai une chronique journalière dans le parisien...que l'on peut consulter sur leur site. A demain! "

Si vous voulez d'autres infos sur l'équipe Cofidis et sur Sylvain en particulier je vous conseille le blog d'Alexis : http://cofidis1.skyblog.com

Sylvain si tu passes dans les parages, va y faire un tour !!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est, d'ici quelques heures le Tour de France s'élance...départ 15h37 juste derrière Simoni!
Parcours roulant sans difficulté avec qques virages pas trop méchant...
Chavanel,Wiggins et Verbrugghe sont nos meilleures chances, pour une belle place d'honneur!
Pour ma part comme je l'ai dit précédemment ça va être difficile, déjà qu'en temps normal je ne suis pas un adepte des prologues!!!!
Dans les 100 serait déjà une belle performance! Même si on est plus que 176!
A ce soir

Anonyme a dit…

Aller David bon prologue.

Anonyme a dit…

J'espere un prologue où david pourra nous avertir qu'il ne fera pas de figuration !

je reve telement de le voir à la fete en montagne, je serai peiné de le voir en difficulté contre des petits coureurs.

Anonyme a dit…

Ben, cela a fait 150ème à 46" ... Lotois cet écart !!
31 ans, domicilié dans le 31 à Toulouse, titulaire du dossard 131, je te souhaite que le 1 de trop soit l'indicateur d'une victoire, et pourquoi pas le maillot à pois comme sur Paris Nice ?!
Amicalement

Anonyme a dit…

150eme c est pas une honte y en a tjs 36 qui sont derriere toi ! et puis le moral a l air d etre au top c est le principal !

Anonyme a dit…

150ème en effet c pas la cata...c pas une performance non plus mais la route est longue encore et j'ai le temps de progresser jour aprés jour...
Et puis j'ai toujours eu du mal dans les prologues surtout plat avec des virages comme celui-ci...alors j'en tire pas trop d'enseignement même si pour le moral j'aurais préféré faire un peu mieux...
Demain est un autre jour, le tour commence vraiment...
Au fait j'ai une chronique journalière dans le parisien...que l'on peut consulter sur leur site
A demain!

Anonyme a dit…

150ème c'est déjà bien pour un prologue, et puis de toute façon le Tour de France ne fait que commencer alors tu aura tout le temps pour faire mieux. En attendant moi je dis :
ALLER DAVID !!!