lundi, juillet 10, 2006

Tranfert vers Bordeaux

Transfert effectué
(09/07 20h31)

L’organisation du Tour de France annonce que le transfert de tous les coureurs jusqu’à Bordeaux a été effectué. Pas de souci pour l’ensemble de la caravane du Tour de France qui a été transféré depuis Lorient jusqu’à Bordeaux. Coureurs et accompagnateurs ont effectué le trajet en avion. Lundi, ce sera la première journée de repos sur le Tour.

David : "Journée de repos complet! Je n'ai pas touché le vélo de la journée pour reposer mon tendon au maximum! J'ai également eu la visite de ma petite famille...et oui Toulouse-Bordeaux c pas loin...Demain reprise plutôt tranquille même si ça risque de rouler vite...car la forêt des landes, elle se passe trés bien dans le peloton! Ensuite les choses sérieuses commenceront...Ma forme? j'avoue que je ne sais pas trop, l'inquiétude viendra plutôt de savoir si mon tendon ne me fera pas trop mal en montagne..."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A 2 jours de la première étape de montagne, je serai curieux de savoir comment david se sent.

On l'a jamais vu échapé dès la 1ère étape de montagne, et là comme le départ est plat, il y a peu de chance qu'il y soit, et surement qu'il voudra tester ses jambes d'abord dans le peloton avant d'aller jouer la gagne.

Anonyme a dit…

Une journée de repos pour les coureurs et une journée d'attente pour les grands passionnés de cyclisme comme moi!
En esperant que les coureurs ne se soient pas couchés trop tard avec le mondial...
Une nouvelle semaine très importante va reprendre! Bonne chance a Cofidis et j'espere bien voir David, Sylvain devant! Le 14 juillet approche....!

biz a tous
Emilie

Anonyme a dit…

Tes tendons ont l'air de te poser beaucoup de soucis, courage, essaye de t'échapper pour te tester, c'est toujours bon pour le moral.
A+

Anonyme a dit…

Journée de repos complet! Je n'ai pas touché le vélo de la journée pour reposer mon tendon au maximum!
J'ai également eu la visite de ma petite famille...et oui Toulouse-Bordeaux c pas loin...
Demain reprise plutôt tranquille même si ça risque de rouler vite...car la forêt des landes, elle se passe trés bien dans le peloton!
Ensuite les choses sérieuses commenceront...
Ma forme? j'avoue que je ne sais pas trop, l'inquiétude viendra plutôt de savoir si mon tendon ne me fera pas trop mal en montagne...

Anonyme a dit…

bon courage david prend du plaisir sur le velo a depasser plein de coureurs dans les cols je suis sur que tu nous réserve de bonnes choses et qui sait il va peut etre y avoir quelques surprises dans les pyrennees
en tout cas avec ta classe tu peu leur faire tres mal au fait jai vu du cofidis a mon taf aujourdhui un plaisir ps j ai negocie l etape du pla de berret comme jour de repos alors si tu pouvais faire un petit raid ce serai pas mal!!! lol
en tout cas on est tous avec toi et surtout prend du plaisir sur le velo a + bonsoir a tous

Anonyme a dit…

Allez David, je te souhaite bcp de courage pr la suite du Tour...
On est tous avec toi!!!!!! Garde le moral.

Je viens suivre les étapes de jeudi à samedi, comptes sur moi pr t'encourager...

Allez DAVID!!!!!!!

Marine Pradel (12)