jeudi, août 17, 2006

3éme étape : BOURGANEUF - VASSIVIERE

Cette troisième étape de 194,3 km emmenera les coureurs de Bourganeuf (23) à Vassivière (87). Le départ réel est à 12h.

Les difficultés :
-Km 35,5: Côte du Theil 4,82 % (2ème catégorie)
-Km 59: Côte du Point du Jour 2,82 % (3ème catégorie)
-Km 83,4: Côte de Faux-Mazuras 5,72 % (3ème catégorie)

Le départ est donné sous le soleil et les attaques succéssives commencent. Abandon de David dés les premiers kilométres, il paye sûrement les efforts concédés hier ! Victoire de Stéphane Augé (Cofidis) devant Kozonchuk (Rabobank) et Martin (Equipe de France).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

abandon de David Moncoutié dès les premiers kilomètres de cette 3è étape.

Anonyme a dit…

L'abandon de David est-il du à son tendon ou les dirigeants de Cofidis ont-ils préféraient lui accordé qqls jours de récupération supplémentaire avant la Vuelta.
J'espere que David nous donneras des nouvelles rassurantes rapidement.

Anonyme a dit…

etape ou regne tristesse et joie:
abandon de moncoutié et victoire d'Augé...
Ben on peut pas avoir tt en mm tps, cest bien connu
en tout cas vivement la vuelta!

Anonyme a dit…

De retour à Toulouse...je sentais depuis plusieurs jours que j'avais mal au tendon plus que d'habitude...et lors de la 3ème étape je n'ai pas insisté.
Il doit s'agir d'une tendinite...je dois passer une IRM cette aprés-midi mais ma participation à la vuelta est plus qu'incertaine, je pédale en compensant tout sur une jambe et l'écart entre les 2 cuisses a augmenté depuis le tour, ma jambe touché ayant diminué de volume...
A bientôt pour plus de news