mercredi, octobre 18, 2006

Bulletin d'inscription

Voici le bulletin d'inscription pour la soirée annuelle de David à rétourner avant le 29 octobre !



Les tarifs pour le repas dansant sont de 25 € pour les non adhérents et de 17 € pour les adhérents.

Venez nombreux passer une soirée inoubliable !

David : "Salut tout le monde! Ben a bien décrit le déroulement de la soirée... la soirée se déroule à la salle des fêtes de mon village Biars sur Cère, qui est trés grande d'ailleurs.On est en effet un peu plus d'une centaine alors il n'y a pas de soucis on est pas les uns sur les autres, et il n'y a pas besoin d'être adhérent( sauf que le prix est un peu plus élevé pour les non adhérents) mais l'inscription doit se faire avant une certaine date. Durant le repas, il y aura quelques animations, du style la tombola où je remettrais des lots (un maillot cofidis, le maillot à pois de Paris Nice ou encore une paire de lunette,...) et le fameux quizz (ou je pose des questions sur ma carrière, et ou l'équipe gagnante aura le droit à .... je sais pas trop là, surprise!) Et la soirée dansante commence pour se terminer à... pas d'heure en fait... spectacle garanti sur l'estrade sur les coups de 3-4H... Côté tendon, les nouvelles sont plutôt rassurantes, la fissure qu'on pouvait voir sur mes derniers irm n'en est pas une finalement... et je peux recommencer à faire du vélo mais doucement encore... Rendez vous à la soirée donc, pour fêter... ma 10ème année professionnelle... à défaut de victoire pour 2006! "

6 commentaires:

Rose a dit…

Juste pour dire que j'arrive sur ton blog et qu'est-ce que je vois???...Ton compteur qui est a plus de 5000 visites!!! Sérieux t'es trop forte Estelle!!! Et sinon vivement ce petit 4 Novembre je sens juste qu'il va y avoir d'la fête ce jour là!!!! LoL

Tue-Occha a dit…

mais euh c'est dans le lot donc. Mais il faut être absolumment être un adhérent du club. A combien évaluez-vous le nombre de participants, parce que je suis un peu agoraphobe.

Anonyme a dit…

Salut tout le monde!
Ben a bien décrit le déroulement de la soirée...la soirée se déroule à la salle des fêtes de mon village Biars sur Cère, qui est trés grande d'ailleurs.On est en effet un peu plus d'une centaine alors il n'y a pas de soucis on est pas les uns sur les autres, et il n'y a pas besoin d'être adhérent( sauf que le prix est un peu plus élevé pour les non adhérents) mais l'inscription doit se faire avant une certaine date.
Durant le repas, il y aura quelques animations, du style la tombola où je remettrais des lots (un maillot cofidis, le maillot à pois de Paris Nice ou encore une paire de lunette,...) et le fameux quizz (ou je pose des questions sur ma carrière, et ou l'équipe gagnante aura le droit à ....je sais pas trop là, surprise!)
Et la soirée dansante commence pour se terminer à...pas d'heure en fait...spectacle garanti sur l'estrade sur les coups de 3-4H...
Côté tendon, les nouvelles sont plutôt rassurantes, la fissure qu'on pouvait voir sur mes derniers irm n'en est pas une finalement...et je peux recommencer à faire du vélo mais doucement encore...
Rendez vous à la soirée donc, pour fêter...ma 10ème année professionnelle...à défaut de victoire pour 2006!

Anonyme a dit…

Bonjour David !

Comment cela va-t-il ?! De mieux en mieux , j'espère ...
Tu verras sans doute Céline et Dam's ce WE ... J'aurais bien voulu descendre mais cela n'a pas été possible ... Bonne fête avec tes ami(e)s et bonjour à tes parents !
Pour moi, je suis l'actu du vélo ... navrante... tout s'enlise ! c'est ici (l'URL ci-dessus)
Qu'en penses-tu ?! un petit commentaire sur mon blog ferait plaisir ...
Au fait tu étais à la présentation du TdF 2007 ?

Anonyme a dit…

Salut Michel!
Non je n'étais pas à la présentation du TDF cette année...il passe pas mal dans le sud ouest l'année prochaine avec un départ de Cahors, un chrono à Albi...plus des Pyrénées corsés!!!
J'essaierai de venir sur ton blog...je savais même pas que tu en avais un!
J-4 avant la soirée...soleil et fraicheur annoncé pour la rando!

Anonyme a dit…

Salut,tous le monde.
Lendemain de fete, un peu mal a la tete.