vendredi, novembre 03, 2006

Tour de France 2007






Voici l'affiche du prochain Tour.







Et voici le parcours du Tour de France 2007 qui promet de belles étapes de montagne ! En plus le Sud-Ouest est à l'honneur donc toutes les conditions sont réunies pour une 3éme victoire d'étape de David sur le Tour !!!



David : "Je ne me suis pas trop penché sur le tracé encore, mis à part qu'il passe beaucoup dans le sud-ouest et ça c'est motivant. Alors des Pyrénées jusqu'au départ de Cahors, j'espère me montrer à l'offensive. Mais avant de me faire des idées, le premier objectif est tout d'abord de récupérer de ma blessure au tendon et là ce n'est pas encore gagné. "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,
j'aurais bien voulu connaitre l'avis de David vis a vis du parcours du Tour 2007.
Quelles étapes lui conviennent le mieux.

Anonyme a dit…

Je ne me suis pas trop penché sur le tracé encore, mis à part qu'il passe beaucoup dans le sud-ouest et ça c'est motivant.Alors des Pyrénées jusqu'au départ de Cahors, j'espère me montrer à l'offensive.Mais avant de me faire des idées, le premier objectif est tout d'abord de récupérer de ma blessure au tendon et là ce n'est pas encore gagné.

Anonyme a dit…

Coucou moi c'est Coline, j'habite à Bourges. J'adore le cyclisme et tous les coureurs qui anime le peloton! J'ai eu l'occasion de rencontrer Nicolas Vogondy qui est super sympa et très dispo! David à l'air de l'être aussi même si je ne le vois qu'à travers la télé (et une fois sur les routes du Tour). Vive le cyclisme!!! Vive la beauté de ce sport si dur!