jeudi, décembre 21, 2006

Joyeux Noël !


Joyeux Noël à tous !

Et tout particulièrement à Mattèo car c'est le 1er (ça compte !). Passez de bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous bientôt pour une magnifique année 2007.

David : "Joyeux noël à tous les participants de ce forum! Je profite de cette occasion pour vous donner quelques news. J'ai repris l'entrainement depuis le début du mois, tout en continuant mes séances de kiné. Je fais également de la natation. Le tendon a l'air de bien supporter les charges de travail même s'il reste encore douloureux. Je vais aller ainsi crescendo jusqu'à la reprise de la saison dont la date est incertaine encore...fin mars ? ...Rendez vous l'année prochaine... passez de bonnes fêtes !!!"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noel à David et ses fans.

Sylvain Dengreville a dit…

Joyeux Noël à toi, Estelle, mais aussi à tous les passionnés de cyclisme.
Que le Père Noël vous gâte et vous apporte tout ce que vous lui avez commandé, même si vous n'avez pas été très sages...
Bonnes vacances pour ceux qui en ont!
Bon vélo pour ceux qui en font!
Mais surtout, faites bien attention:
Noël au balcon, enrhummé comme un con!

Anonyme a dit…

Joyeux noël à tous les participants de ce forum! Je profite de cette occasion pour vous donner quelques news.J'ai repris l'entrainement depuis le début du mois, tout en continuant mes séances de kiné .Je fais également de la natation.Le tendon a l'air de bien supporter les charges de travail même s'il reste encore douloureux.Je vais aller ainsi crescendo jusqu'à la reprise de la saison dont la date est incertaine encore...fin mars?...Rendez vous l'année prochaine...passez de bonnes fêtes!!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël et bonnes fetes de fin d année à tous ! Ce blog est toujours aussi bien tenu ; j ai plus trop le temps de passer à cause de mes études et du fait que je n ai pas de connexion internet mais ce n est pas pour cela que je ne suis plus l actualité cycliste , bien au contraire !
Vivement le retour de la saison !

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à tous, Estelle en particulier pour l'animation de ce blog, David aussi pour sa proximté avec ses supporters et amis !!
Et pour les cyclistes, j'espère que le "père noël" va nous apporter plein de choses : beaux vélos, paires de roues, ... "socquette légère" pour le coup de pédale ... : des contrôles anti-dopage encore plus productifs,l'UCI rendue au sport, avec Mc Quaid et Verbruggen, et tous les requins qui tournent autour (SAIZ et consorts) virés..., l'UCI Pro Tour abandonné ... bref du "grand bonheur" ... utopique !?

Anonyme a dit…

A mon tour je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous. Plus que quelques jours en 2006 avant d'attaquer 2007, une nouvelle année que je vous souhaite pleine de joie et de bonheur, sans oublier la santé et de nombreuses victoires pour David ! ;o)

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes à vous tous et que 2007 soit l'année de beaux succès pour David...!

Estelle j'ai mis un lien pour ce blog sur mon site mais je ne savais pas si tu as une bannière ou un bouton...donc au cas où redis moi.Bisous à tous!!
http://damianocunego.fr.tc/