vendredi, février 09, 2007

Un jour avec David

Retrouvez David sur l'Equipe TV le samedi 10 février à 15h00 pour un reportage de 24 heures tourné lors du stage à St Aygulf. Il est l'invité de Stéphane Lelong. A ne pas louper !

Merci à Benjamin HARQUEVAUX de l'Equipe TV pour l'info (et le fichier).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes! merci pour l'info, je vais pas rater ça.

ça va faire plaisir de revoir David, et on aura les toutes dernières infos sur sa reprise et sa préparation, c'est excellent.

Anonyme a dit…

trop bien ! en plus la saison commence bien pour cofidis avec la victoire de Nick Nuyens a l Etoile de Bessèges!
En attendant la reprise de la saison pour David on pourra patienter!

Anonyme a dit…

Nick Nuyens est un excellent coureur, dès que j'ai appris sa signature à cofidis j'étais super content. Dans les classiques à niveau moindre, il est toujours plaçé.

Anonyme a dit…

excellent reportage = excellente saison...

Estelle a dit…

Désolé Benoit, je n'ai pas de video ni de lien à te donner. Je n'ai pas vu le reportage non plus. Demande à Sylvain je crois qu'il l'a vu, il l'a peut etre enregistré.

Anonyme a dit…

Bon le tour Med finis. Amael moinard meilleur grimpeur, ça montre qu'il a envie de prouver, de passer un cap.

Vivement dans 1 gros moi, le retour de David.

Sylvain Dengreville a dit…

Effectivement, Sylvain l'a enregistré et vient de trouver un moyen d'arrondir ses fins de mois... ;-)
(plus d'info par mail: sdengreville@free.fr)