vendredi, juillet 06, 2007

Départ du Tour...

Juste un petit article pour signaler le départ du Tour de France 2007, malheureusement sans David. L'année dernière, malgré sa blessure, il avait pu quand même faire le Tour sur une jambe et finir à une très belle 58ème place au général (je ne vous dit pas le classement s'il avait eu ses deux jambes...) mais pour cette année il devra se contenter de course virtuelle sur second live.

David, on pense à toi dans ce moment qui ne doit pas être facile à vivre et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de crier de nouveau "Allez Moncoucou" !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur et certain que David sera de la partie l'année prochaine. Quand on voit ce que fait Moreau cette année, y'a pas de raison que David ne le fasse pas dans les années à venir.

Bon courage en tout cas pour la suite de ta rééducation.

Pour ceux que ça intéressent, vous pouvez suivre le tour sur mon site, je réalise une rubrique spéciale avec l'aide de 2 coureurs pro. C'est sur http://vinch2007.sport24.com

A bientôt ;o)

Anonyme a dit…

Ce soir, sur RMC, des commentateurs parlaient de Ulrich et Amstrong pour savoir qui des deux aurait gagné le tour sans dopage... quand soudainement un journaliste que je ne connais pas à dit "en tous cas, se soir j'aurai une pensée pour David Moncoutié qui lui, s'en ai fait voler beaucoup des victoires..."
No comment...
Bon courage David !

Sylvain Dengreville a dit…

Moreau? N'était ce point le même dans l'affaire Festina 97? Ca me fait beaucoup de peine qu'il serve d'exemple...
"Moreau vaches!"

Estelle a dit…

C'est clair ! Et dire qu'il va representer le cyclisme français pendant un an. Pouah! C'est a vous dégouter du vélo !

Rose a dit…

On pourra dire ce que l'on voudra cela ne changera rien à la réalité des choses...
Perso j'ai pas envie d'attendre à l'année prochaine pour crier "allez moncoucou", j'ai bien envie de le crier en ce mois de juillet! David peut encore faire de magnifiques victoires dont il a le secret...

Anonyme a dit…

J'ai cru entendre certaines rumeurs du côté du club de St Alban, que les petits de l'Ecole de Cyclisme sont en train de préparer une banderole pour David à l'occasion de l'étape qui arrive à Castelsarrasin...
Mais chut! C'est une surprise...

Anonyme a dit…

Un tour sans David pour moi n'a pas la meme saveur, mais je vais regarder tout de meme en supporter de Chavanal, Parra, Scherleinckx, Verbrugghe, Nuyens, Moreni, Lequatre, Augé et Wiggins.

Mais dieu que je reve de revoir David sur un vélo, et au meme niveau qu'avant, mon plus grand reve de telespectateur. Courage David lache rien, on reve encore avec toi !

Anonyme a dit…

Un bon rétablissement à david