dimanche, novembre 04, 2007

Journée annuelle

La journée annuelle de David, organisée par le Club des Supporters de David Moncoutié aura lieu le Samedi 10 Novembre !

Le programme est le même que l'année derniére :

14h00 :(départ devant la salle des fêtes de Biars) balade à vélo avec David et les jeunes du velo-club Bretenoux Biars. (Nous vous conseillons fortement de vous munir d’un casque.).
16H00 : après l’effort, le club vous offre une petite collation pour récupérer de la balade.
19H00 : la traditionnelle assemblée générale
19H30 : petit apéritif convivial.
20H30 : début du repas

Le prix de la soirée est de 15€ pour les adhérents, de 20€ pour les non-adhérents et de 10€ pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour plus de renseignements, contactez le président du Club ou les autres membres du bureau au 05.65.46.12.56. ou part l'email du club : clubsupporters.davidmoncoutie@hotmail.fr


Venez nombreux !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souhaite une bonne soirée à tous les fans de David. Moi je me contente d'etre un fan sur canapé sur sport+ et eurosport mais si j'avais eu l'occasion (géographique) de venir je serai venu volontier.

Anonyme a dit…

Cette année, je ne serai pas là à mon grand regret mais bon, mon équipe a gagné le quizz l'année dernière, il ne faut pas abuser non plus ;-)
Mais franchement, venez nombreux, c'est une super journée (et soirée) inoubliable! Un vrai régal!

Anonyme a dit…

BEN

Vraiment dégouté de ne pas être là cette année...mais bon, ce n'est que parte remise et j'espère être de la fête l'an prochain pour trinquer aux victoires de 2008!
Bon courage

Anonyme a dit…

7 annéé été une soiré vrémen chinave

Anonyme a dit…

Chinave ??? c'est du patois Lotois ? MDR

Anonyme a dit…

Bonjour David (et Estelle aussi puisque c'est elle qui fait vivre ce top blog ),
Je viens de découvrir ce blog et cela m'a impressionné de voir le courage et les ressources physiques et morales de David suite à tout ses ennuis depuis 2 saisons.
Chapeau vraiment , j'ai moi même 1 tendinite chronique à 1 ischio-jambier depuis 6 mois et je suis en plein doute sur la suite de ma "carriére cycliste" (je fait de la compétition en vtt et sur route)
Les médeçins et kiné semblent impuissant sur ce genre de blessure et rester sans rien faire est rageant chez 1 sportif habitué a se dépenser.
Quelles ont été les bases de tes soins pour ta tendinite ? Ou est ce plutot le repos total qui a été profitable pour toi ? Mais je suis comme 1 lion en cage si je ne roule pas pendant plus de quelques jours ! Comment tu as fait pour etre si patient ?
Bonne chance pour 2008 ; a bloc !

Anonyme a dit…

Salut David!
je te souhaite à nouveau de revenir au mieux pour cette nouvelle saison, avec 2 cuisses à peu prèt identiques.
Bon entrainement (sous un temps bien humide en se moment) dans la région lyonnaise.
A bientôt!