mardi, janvier 01, 2008

Bonne année !


Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année !

Trés bonne saison 2008 à David !

David : "Bonne Année à tous!!!! Santé, joie et bonheur...!!! Merci pour votre soutien! Je vous donne rendez tout au long de l'année 2008 via ce blog pour des nouvelles sur le déroulement de ma saison!"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à tous le monde.
Je souhaite à David une trés bonne saison 2008, nous serons derriére lui,sur le bord des routes pour l'encourager.
En espérant que cette nouvelle année ne ressemble pas aux précédentes et que 2008 soit le début d'un autre cyclisme. Un cyclisme propre dont David est un formidable représentant.
Encore une fois je vous souhaite une bonne année,une bonne santé et une belle saison cycliste.

Anonyme a dit…

bonne année à tous.
Pourvu que se soit une belle saison de vélo pour David, sans blessures et pleine de réussite !!

Anonyme a dit…

bonne année et bonne santé et plein de bouquets pour David !

Anonyme a dit…

Enfin 2008 !

Enfin du David Moncoutié sur sport +¨et eurosport.

Excellente année 2OO8 à tous

Rose a dit…

Bonne Année, bonne santé et meilleurs voeux 2008 avec une bonne saison pour David

@+ ;)

Anonyme a dit…

Bonne année à tous!
A Estelle pour son super blog...
Aux vrais fans qui y viennent soutenir David dans les moments forts comme dans les moments difficiles...
Et à David bien évidemment avec une pensée particulière car cette année, il ne va pas pouvoir abuser de la galette des rois sauf s'il en trouve en Australie... :-p

Et sinon, M.... pour la saison! Que ce soit la plus belle!

Anonyme a dit…

Trés bonne année à toi aussi Sylvain !
Pour la galette des rois en Australie, je crois que c'est mort. Mais bon, il peut toujours s'en mettre une ou deux dans la valise ! MDR

@ bientot j'espère

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi Estelle :) Et bien naturellement je souhaite à David une belle saison sportive !

Comme tu as pu le faire, je me permet de laisser le nom du site pour laquelle j'ai l'honneur de m'occuper :), et qui concerne FLORENT BRARD !!
htpp://florent-brard.over-blog.com

Bonne continuation