dimanche, mai 25, 2008

7ème étape : Pallejà - Barcelona

C'est la dernière étape entre Pallejà et Barcelona. Elle fait 124 km.
A suivre en direct sur Sport+ à 12h45.

Résultats : L'Espagnol Carrasco a remporté la dernière étape devant G. Cesar qui s'impose au classement final.
Abandon de David .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'étape est courte, et il y a une bosse de 3 ème catégorie pour que David sorte, j'y crois pour aujourd'hui.

J'espere au moins qu'un cofidis s'imposera.

Anonyme a dit…

David a gagné une place au général ... 69ème, 2 jours de suite, cela devenait lourd !
68, c'est mieux par les temps qui courent !!
Pour être sérieux, la bosse on dirait qu'elle est plus pentue sur sur les 7 derniers km ... mais reste quand même 100 bornes derrière !?

Sinon, en lisant les CR sur le Tour d'Italie, je me suis posé la question de savoir si David y avait déjà participé (j'ai la flemme d'aller sur le site COFIDIS) ou envisagé de le faire : avec tous ces beaux cols ...

Anonyme a dit…

Non, ... erreur : à peine 70 km !

Anonyme a dit…

Bon, j'ai fini par prendre le temps de fouiller le WEB: et la page WIKIpédia consacrée à David ! Pas trace de participation au Tour d'Italie ...
Par contre, je suis retombé sur la 3ème place de David en 2005 à ce même Tour de Catalogne : Les 2 chutes de 2006 et 2007 lui ont bien fait du mal dans sa progression !!!
On croise les doigts pour le Dauphiné ...

Anonyme a dit…

Michel, de mémoir il n'a jamais participé à la Vuelta non plus. Il valait largement un top 10 meme en période de dopage. En gros j'ai l'intime conviction qu'il aurait pu gagner le giro ou la Vuelta à 28 ans,sans les dopés. Mais on le saura jamais. Le fait d'avoir résisté au dopage et d'avoir la palmares qu'il a est la plus grande de ses victoires.

Anonyme a dit…

Bon, David a baché (comme on dit en vélo, ou encore à Roland Garros quand il pleut)comme Augé et Chavanel, mais avec l'excuse de fortes chutes de pluie ...
David, faut persévérer ...car "la route est longue et la pente est raide" (ce qui devrait te convenir)après quasi 2 années d'arrêt pour revenir, mais on connait ta volonté de refaire de belles étapes sur le TdF !! Alors courage !

Anonyme a dit…

rien ne sert de courir il faut partir à point sur le tour de france et sans bobos tant qu'à faire.

Anonyme a dit…

Salut David,

Vu qu'il n'y a pas trop de news sur toi en ce moment, peux tu nous dire où tu en es de ta préparation, quels sont tes ressentis par rapport à tes blessures, a tu rattraper ta musculature, quel est ton programme avant le TDF...et fera tu la vuelta???

Bises à tous les 3 en attendant de vous revoir trés vite!

Lucas, Caro et Ben