jeudi, mai 15, 2008

L'équipe Cofidis pour le Tour de Catalogne

L'équipe Cofidis, encadrée par Alain Deloeuil, sera la suivante en Espagne : Stéphane AUGE; Sylvain CHAVANEL; Maxime MONFORT; Samuel DUMOULIN; Amaël MOINARD; David MONCOUTIE; Leonardo DUQUE et Maryan HARY.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle équipe. David et Monfort peuvent jouer le top 10, et Chavanel et moinard le top 20.

En tous cas si Cofidis fait pas une place avec cette équipe ce serait dommage.

Est ce que cette course est diffusé sur une chaine française ou espagnol ?

Anonyme a dit…

Salut Luis,
Pour l'instant pas d'info sur la diffusion télé mais si la course est retransmise je mettrais les horaires et les chaines !

Anonyme a dit…

J'ai pas souvenir avoir déjà vu cette course diffusé, bien qu'elle soit pro tour.

Anonyme a dit…

De retour d'hibernation, j'ai à nouveau croisé David à l'entrainement dans le nord lyonnais.
Je te salut encore et te félicite pour ce début de saison malgré des douleurs. Tu fais toujours partie de la caste des grimpeurs.
Très belle équipe Cofidis pour la Catalogne. Je pense qu'elle ressemble fortement a celle du Tour.
J'espere que tu vas encore monter en puissance, le Dauphiné serait alors un très bel objectif avec de vrais possibilités pour la gagne.
Salut, soit fort!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec tout le monde: belle équipe.
Y a plus qu'à claquer une belle perf. Toujours facile à dire face à son ordinateur...

Anonyme a dit…

en attendant les infos sur la diffusion télé, voilà le site WEB, ... en catalan !
http://www.voltacatalunya.cat/88volta.htm