mercredi, juin 11, 2008

3ème étape : Saint-Paul-en-Jarez-Saint-Paul-en-Jarez

La 3ème étape est un contre-la-montre individuel de 31 km autour de Saint-Paul-en-Jarez. Le parcours est plutôt exigeant et compte deux côtes dont l'une classée en 3ème catégorie. Attention aux écarts surtout avec la météo qui annonce des orages et de la pluie pour cet après-midi !
David devrait partir à 14h29.

A suivre en direct sur Eurosport à partir de 15h30 ou sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=210.

Résultats : C'est Valverde qui remporte ce contre-la-montre avec 19" d'avance sur l'Américain Levi Leipheimer et 20"sur Cadel Evans. Valverde s'empare du maillot de leader. David, parti sous la pluie, finit à la 110ème place à 5'25" et au général, 98ème à 6'11".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu le parcours, je me suis dis : ça c'est pour David.

Puis quand j'ai vu la pluie, je me suis ravisé. J'espere qu'on le verra demain.

Anonyme a dit…

Pareil que Luis!

La météo de demain devrait être plus clémente... Faudra en profiter...