lundi, juin 30, 2008

Journal de bord

David : "De retour des championnats de France. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ce style de course. C'est de bonne augure pour le Tour. Je me sens de mieux en mieux, plus on avance dans la saison et plus on approche du Tour. Je suis enfin prêt pour le grand rendez vous de l'année, plus aucune douleur, j'ai récupéré une bonne partie de la masse musculaire qui me manquait à une jambe en travaillant chez le kiné, et j'ai également repris confiance sur le vélo notamment dans les descentes.Tout est ok à moins d'une semaine du départ du Tour, il ne manque plus qu'à concrétiser. A bientôt
nb: je vous donnerais des nouvelles sur le Tour "

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un massage sur un ton qui sent le gros moral, indispensable pour résister à tous les coups durs d'un tour de France.

C'est bon signe. J'aimerai qu'il gagne une 3 ème étape, et que la France entière sache comme il en a bavé pendant 2 ans.

J'ai toujours les deux unes de l'équipe sur David, que j'ai gardé en collector, et j'espere en avoir bientot une 3ème.

Le maillot à poix serait la cerise sur le gateau, pour ça il faut accompagné les meilleurs quand on est pas échappé et etre échappé le plus souvent, il en est tout à fait capable.

Anonyme a dit…

Bien dans son corps
Bien dans sa tête
Une année Olympique quoi ...
yapluka !!

Laissons le choisir son objectif, car ... il ne nous dit pas tout ...notre moncout !!
Hé Hé !!!

Anonyme a dit…

L'étape d'Aurillac ? Elle te convient ?
C'est pour savoir si je prends la journée de congé le vendredi pour te voir gagner dans le Cantal ?

Ravi de te voir retrouver la grande forme.
Amuses toi bien !

Anonyme a dit…

Quel bonheur de te savoir en forme David...
Plus de douleurs ni d'appréhension, de bonne augure pour le TDF et ces nombreuses étapes à ta portée!
Et puis comme tout le monde je rêve de ce maillot à pois qui te va si bien!!!

Que le spectacle commence, David est de retour!

Ben

Anonyme a dit…

perso, c'est du côté de narbonne que je croiserai le tour.
Comme c'est du plat, pour qu'on te reconnaisse avec les enfants merci soit d'être en maillot jaune ou en maillot à pois ou échappé.
Mais bon à la limite en queue de peloton sur cette étape ça passera.