lundi, juillet 14, 2008

10ème étape : Pau-Hautacam (156 km)

Une étape courte, mais intense, en forme de feu d'artifice en ce 14 juillet, avec l'ascension du Tourmalet et l'arrivée au sommet d'Hautacam en guise de bouquet final. Les leaders devront être au rendez-vous pour ne pas hypothéquer leur chance de victoire.


Résultats : Victoire de Leonardo Piepoli devant Cobo Acebo et Frank Schleck à 00'28". David serait 34ème à 11'20".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain étape de repos ; ouf ...
Je ne sais pas si David aura la disponibilité et le temps de nous donner de ses nouvelles sur le blog ...
J'aimerais bien, par exemple savoir comment s'est passé sa fin d'étape entre le moment où il saute du peloton de tête après La Monge, et le haut de Hautacam ... Il finit seul à 11'20", finalement pas si loin que cela ...
Quelques questions :
- Il passe à combien en haut du Tourmalet, derrière Valverde ?
- Il était avec qui dans la vallée ?
-Et comment c'est passé la dernière ascension pour lui ?

Je crois, qu'il tient le bon bout ... On verra du bon David en 2ème semaine !!

Anonyme a dit…

Belle étape de David, il a cru pouvoir se laisser un peu décrocher tranquille sans s'arracher et revenir dans la descente, mais le peloton était à bloc, dommage car je le sentais très fort, il finit quand meme à une place qui prouve qu'il est fort sur ce tour.

Anonyme a dit…

Moi je le trouve vraiment limite sur le Tour, il serait si bien que ca, il aurait pu suivre sans probleme un mec comme Goubert.
Donc decu de sa 1ere moitié de Tour

Anonyme a dit…

Ricco et son équipe sont vraiment tres fort ils programment leurs victoires...
Vandevelde est un super grimpeur...

Allez david ! on compte sur toi !

Anonyme a dit…

Tellement forts ... que s'en est plus crédible ! ET QU'ILS SE FONT GAULER ...