mardi, juillet 08, 2008

4ème étape : Cholet-Cholet (29,5 km CLM)

Après trois jours de visite en Bretagne, les favoris auront une première occasion de s'exprimer à l'occasion du contre-la-montre de Cholet sur un parcours intense, court, mais roulant, sans toutefois creuser d’écart significatif.


David part à 12h18. Bon chrono de David, il termine (provisoirement) à la 8ème place à 38" de Stef Clément.

Résultats : Victoire de Stefan Schumacher en 35'44" devant Kim Kirchen à 00'18" et David Millar à 00'18" aussi. David finit à la 44ème place à 2'12". Au général, Schumacher est le nouveau leader, David est 118ème à 6'57".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent résultat de David pour un chrono. Félicitations!
On dit toujours que le clm est l'épreuve de vérité car le coureur est seul contre lui même.
C'est plutôt prometteur pour la suite...

Anonyme a dit…

oui, ça fait plaisir un résultat pareil. Pas de chute ni de refroidissement jusqu'à jeudi et après....

Anonyme a dit…

Vivement que ça grimpe ...

Anonyme a dit…

vivement jeudi, mais l'arrivée à aurillac vendredi me semble bien pour david car la cote de st jean de done à 9 km de l'arrivée lui permettra de faire la difference avant de descendre vers aurillac.
Le coup de figeac !
En tous cas vu le chrono ça sent la forme !
Allez David!

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un très bon résultat pour David, surtout la place car en discutant avec David qui se connaît bien, on avait évoqué un écart de 2min30.
Par contre, c'est plus l'état de forme qu'il dégage qui paraît très encourageant en vue des étapes accidentées qui arrivent.
Comme beaucoup, je mise sur Aurillac car Super Besse sera très prisé. En plus la distance de 160km rappele le 15 juillet 2004. Le début est suffisament accidenté pour faire l'échappée et le replat au sommet de la côte à 9kms de l'arrivée me rappele étrangement les faux plats après la côte de Bagnac pour se défaire de ses derniers compagnons d'échappée.
Allez espérons surtout une météo sympa pour ce we.
Allez bon Tour à tous, à bientôt.
Jérôme