vendredi, janvier 30, 2009

Journal de Bord

David : "De retour d'Australie ! Me voilà de retour à Lyon après 23h d'avion via Singapour.
La course le tour down under s'est déroulé dans des conditions climatiques très agréables, et ces 3 semaines passés à Adélaide ont été parfaite pour bien travailler à l'entraînement et aborder la saison en pleine confiance. De plus les sensations ont été très bonnes pour cette première course de la saison, et j'ai pu me mettre en évidence sur de nombreuses étapes sans conclure malheureusement, les finals d'étapes étant plat et les arrivées au sprint inévitable.
L'ambiance était très bonne et on a pu en profiter pour faire un peu de tourisme, notamment dans des réserves à kangourous ou encore faire une petite baignade à la plage.
Le décalage horaire est de 9h30 avec Adélaide donc le retour est un peu difficile mais je rattaque l'entraînement dès aujourd'hui.
Mes prochaines courses sont le tour méditerranéen et le tour du Haut Var.
A bientôt"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour David, bon retour sur notre sol où les températures sont à peu près les mêmes que sur ton île aux kangourous!
Pourquoi ton cuissard est-il déchiré sur la photo? tu as fait de la musculation cet hiver???!!!!
Didier

Anonyme a dit…

Salut Didier!

Je vois que tu fais attention à tous les détails de la photo.En fait c'est l'élastique du cuissard qui serrait trop...ou alors tu as raison c'est peut-être du à mes séances de musculation cet hiver (la première fois que j'en fais)...