mardi, mars 10, 2009

Etape 3: Orval - Vichy (178 km)

A suivre sur Eurosport ou France4 à partir de 14h45.

Résultats : Victoire de Sylvain Chavanel devant Flecha, Langeveld et Stéphane Augé. David termine à la 149ème place à 11'34".
Au général, Chavanel prend le maillot jaune devant Juan-Manuel Garate à 00'33" et Juan-Antonio Flecha à 00'36". David est 146ème à 14'32".

David:" Voilà la dernière étape galère de Paris-Nice est terminée...disons pour moi! Pluie, vent, froid, bordure...tout ce que j'aime bien dans le vélo, je finis loin forcément !!! Au moins je n'aurais pas de regret pour la cassure d'hier...Pour Vanlon pas de soucis...il me connait bien et sait comment je cours. et oui 13 ans de collaboration ensemble. Demain le parcours me convient mieux alors pourquoi pas une échappée...sinon si ça arrive groupé le final est casse patte et ça ne devrait pas arriver au sprint. Demain je saurais vraiment dans quel condition je suis...car jusqu'à présent je dois dire que c'est plutôt dur pour moi. A demain "

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, David ... me fait pas faire un AVC (*) devant ma télé !!!
(*) : Arrêt Visionnage Cyclisme

Anonyme a dit…

14'32" de retard au général ...
David peut attaquer de loin, cela ne dérangera pas Mr Gallopin !
PS:
1- chapeau à Chavanel !
2- un message de soutien pour Pauriol ; le cyclisme, comme d'autres sports, est ingrat !

Anonyme a dit…

ouais, sale journée encore ! Mais le soleil n'est pas loin et la bonne échapée non plus ! TRANQUILLE ! mdr

Anonyme a dit…

A Estelle !
As tu entendu Van Lon .. ?!
David va lui faire péter un câble (de dérailleur)
MDR

Demain, est une autre course
A+

Anonyme a dit…

Voilà la dernière étape galère de Paris-Nice est terminée...disons pour moi! Pluie,vent,froid,bordure...tout ce que j'aime bien dans le vélo, je finis loin forcément!!! Au moins je n'aurais pas de regret pour la cassure d'hier...
Pour Vanlon pas de soucis...il me connait bien et sait comment je cours.et oui 13 ans de collaboration ensemble.
Demain le parcours me convient mieux alors pourquoi pas une échappée...sinon si ça arrive groupé le final est casse patte et ça ne devrait pas arriver au sprint.
Demain je saurais vraiment dans quel condition je suis...car jusqu'à présent je dois dire que c'est plutôt dur pour moi.
A demain

Anonyme a dit…

La vie est belle ...

Anonyme a dit…

Paris Nice ne fait que commencer, on attend la suite avec impatience.
Vivement le soleil et les ascensions!

P.S. : N'oublies pas que tu es le plus fort!

Anonyme a dit…

Allez courage David même si sur Lyon le top n'est pas encore au top (à partir de jeudi...) T'as bien repéré l'étape alors ça va te donner des idées! A+ Pascal

Anonyme a dit…

"Au moins je n'aurais pas de regret pour la cassure d'hier..."
?!?
Cela ressemble à un aveu , non ?!


PS: j'ai des remontées de coaching, 30 ans après ... mais bon, le cyclisme c'est pas l'athlé ...
C'est comment qu'il a dit Obama : Yes, we can ?!
;-))