dimanche, mars 15, 2009

Etape 8: Nice - Nice (119 km)

Derniére étape classique qui clôture Paris Nice, trois petits cols avec au final le Col d'Eze et la promenade des anglais.


A suivre sur Eurosport à 13h00 et sur France3 à 13h25.

Résultats : Victoire de Colom devant Contador et Schleck. David est 70ème à 13'00".

Au général, victoire finale de Luis-Leon Sanchez devant Franck Schleck à 1'00 et Sylvain Chavanel à 01' 09". David termine 35ème à 28'17".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

No Comments ...
Je n'étais pas devant ma télé, invité que j'étais ... et comme je n'ai pas enregistré ?!
Tous les COFIDIS (enfin ceux qui restaient, sauf Taramae à 3'09") en grupetto ...
La fatigue ?

Anonyme a dit…

Perso je ne l'ai pas vu de la journée. Je suis quand meme surpris que ni David, ni Moinard sont restés dans le groupe 1 (Taaramae quant à lui a benéficié d'une échappée).

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'ai rien vu, normal j'étais à la plage ! LOL
Il faisait vraiment trop beau pour rester enfermé ! Apparemment, je n’ai rien loupé ! Ils ont du encore rouler comme des fous devant mais bon …

Anonyme a dit…

Ben David était dans le 2e peloton. Apparament c'est le col de Porte (en descente)qui lui a fait mal.