mercredi, septembre 02, 2009

Journée de repos

Après l'étape d'hier, les coureurs ont pris l'avion depuis l'aéroport de Liège pour rejoindre la Catalogne...Mais les suiveurs, eux, vont devoir se déplacer ... en voiture !
Bonne journée de "repos" à tous.

David : "Bonjour à tous!
Un petit coucou de l'Espagne pendant cette première journée de repos.
Les premières étapes en Hollande et en Belgique se sont finalement très bien passées. Malgré le vent, les petites routes,les pavés et la pluie hier et en courant complètement derrière dans un peloton de 200 coureurs j'ai bien limité les dégâts et je suis content d'en avoir fini avec ce tour du bénélux!!!! J'aurais au moins découvert le plat pays et ce style de course.
Pas de soucis particulier,ni de chute la vrai vuelta va pouvoir enfin démarrer.
Je me sens bien et plutôt tranquille. Je garde toujours l'objectif de remporter une étape et surtout de prendre plaisir sur des parcours qui devraient commencer à me convenir.
A bientôt "

7 commentaires:

tontonfoi a dit…

bon on attends la suite !

Sacha a dit…

Parfait David, le moral est bon
A+

Sylvain Dengreville a dit…

et au fait... Le Tour de France et le Giro partent aussi des Pays Bas en 2010... C'est une question de sponsors ou parce que c'est plus "pratique"?
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré? :-p

didier a dit…

j'espère que tu as pu profiter de ce jour de repos pour parfaire ton rôle de jeune papa, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour le moral... Perso, je suis papa depuis quelques heures... voilà c'est dit à la terre entière sur ton site!!!!!!!!!! Amen!!!

Anonyme a dit…

Félicitations Didier!!!
David, les profils qui viennent te conviennent et certains risquent de se regarder...à toi de jouer ; )

Ben

Michel L. a dit…

@ sylvain : intéressante remarque ; signe que c'est encore Verbruggen qui tire les ficelles ?! ou en relation avec le fait que les Pays-Bas n'ont pas de loi anti-dopage ... ( http://www.wada-ama.org/rtecontent/document/Dutch_Legislation_Concerning_Doping_Jan_2007.pdf )

Estelle a dit…

Félicitations Didier !