jeudi, septembre 10, 2009

Journée de repos

Huit jours après la première journée de repos qui aura permis aux coureurs de se déplacer de Liège en Belgique à Tarragona en Espagne, les coureurs peuvent de nouveau se reposer. Cette deuxième journée de repos sera également utilisée pour un transfert, cette fois-ci vers le sud de l'Espagne, plus précisément vers la ville d'Almería (environ 200 kilomètres).

David : "Bonjour à tous!
Seconde journée de repos avant d'attaquer le gros morceau de cette vuelta, 3 étapes de montagne avec arrivée au sommet.
Me voilà de nouveau avec le maillot de même grimpeur, ce n'était pas un objectif au départ mais maintenant que je l'ai sur le dos je vais me battre pour le ramener à Madrid comme l'an dernier.
Je me sens vraiment bien dans les cols,et je pense que cet objectif est réalisable, mais pour cela il faudra certainement partir de loin, dès demain?!
Je vais également essayer de jouer une étape.
En tout les cas je prends plaisir sur la vuelta qui est une course qui convient parfaitement à mon profil.
Pour l'année prochaine, rien est décidé... je pense que je me déciderais à la fin de cette vuelta.
A bientôt "


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maillot de meilleur grimpeur ne peut pas être mieux porté !!!

Sacha a dit…

Salut, voila de bonnes nouvelles, tu te sens bien.
J'espere que tu vas continuer car avant tout tu aime le vélo.
Et puis avec un petit programme que tu aimes bien... tour med, paris nice, dauphiné,ain et vuelta... ça a de la gueule!
Et puis je sais pas si tu aimes trop ça, mais conseiller des ptits gars comme rein, damien ou el fares, ça serais pas mal!
Tu te vois DS un jour ???

Anonyme a dit…

Salut David, continue comme ça, Lucie passe des après midi en bonne compagnie télévisuelle avec Eurosport! Bonne route et lacets en Fushia! Pascal.

Groupie a dit…

je croise les doigts ... pour tout !