dimanche, janvier 17, 2010

Bonjour et bonne année à tous!

La saison 2010 va bientôt être lancée. Je m'envole dès demain pour le Gabon.
Cela sera ma première expérience en Afrique, et je me suis porté volontaire dès que j'ai su que l'équipe allait y participer.
La course risque d'être très dépaysante, et j'ai hâte de découvrir les paysages et de retrouver enfin la chaleur.
Car l'hiver a été plutôt rude sur Lyon et il n'a pas été toujours évident de s'entraîner notamment avec la neige.
Malgré tout je me sens bien, l'envie d'attaquer la saison est toujours là et je vous donne rendez vous tout au long de l'année sur le blog pour suivre ensemble le déroulement des courses.

A bientôt

David

3 commentaires:

Luis Perez a dit…

Cette année encore je serai là pour suivre David et Cofidis, je vais savourer c'est peut etre la dernière.
Bonne reprise !

Anonyme a dit…

Bonnes année à tous et toutes, et de belles nouvelles aventures à David qui je l'espère est bien arrivé sous la chaleur du Gabon? Attention au goudron chaud dans les virages et cotoyer des coureurs africains ca va être sympatique! Pascal.

Anonyme a dit…

Bonne saison David! Que les victoires soient présentes tout au long de l'année!

Ben