samedi, février 06, 2010

Changement de programme

David : "Finalement changement de programme. Effectivement je devais aller à Majorque mais ce sera le Tour Méditerranéen encore une fois.
Pas de chrono par équipe, et le Faron pour terminer c'est plutôt un bon parcours pour moi même si ça n'empêchera pas le mistral de souffler!!!
Sinon le retour du Gabon a été un peu difficile, mal au ventre plusieurs jours mais là ça va mieux.
Cette course restera malgré tout un bon souvenir, par son dépaysement.
Côté programme de courses je disputerais ensuite le tour du Haut Var et ensuite Paris Nice???...
a bientôt"

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en étais sûr...LA VICTOIRE sur ce Tour Med'!!!

Allez David!

Ben

Luis Perez a dit…

Bonne chance pour le tour med, premier grand rendez vous.

Anonyme a dit…

Lucas te souhaite bonne route

david a dit…

Bonne gastro depuis ce matin avec 39° fièvre...ma participation au tour med est donc bien compromise...à suivre l'évolution demain mais là je suis complètement à plat!

tontonfoi a dit…

Bon courage et bon rétablissement

Estelle a dit…

Les changements de climat sont rudes entre l’Afrique et Lyon !
Soigne-toi bien et tiens-nous au courant !
@+

Sacha a dit…

J'espere que cela ira mieux d'ici mercredi, remet toi bien (avec la famille).
Que de gastro en ce moment chez les cyclistes, et à Lyon!

Luis Perez a dit…

Bon retablissement !

david a dit…

Forfait pour le Tour med!
Pas encore remis, j'ai perdu 3kg, grosse fatigue!!!
Repos forcé quelques jours et reprise au Haut Var.

Sacha a dit…

Tant pis, remets toi bien!
Tu dois avoir un poids de forme record.
Et merci de nous donnez des nouvelles.

Anonyme a dit…

la gastro le 29 janvier (j'y ai eu droit avec tout le monde ici)
2/3 jours de repos et champion regional de cross country dimanche dernier Allez david fait pareil au Ht Var
Beny et la family

Anonyme a dit…

> A voir un article sur la présentation de l'équipe cofidis sur le site laflammerouge.com voir le lien:
http://laflammerouge.com/la-flamme-rouge-au-lancement-de-lequipe-cofidis/
> Composez votre meilleure équipe de 9 coureurs pour la saison 2010 et suivez votre classement au fil des courses au lien:
http://laflammerouge.com/pool-de-cyclisme-2010-faites-vos-jeux/
Attention, inscription avant le 26 février prochain.
Personnellement, je met David dans les 9 comme l'année dernière.

En attendant le soleil, Allez David!!!

Christophe

Luis Perez a dit…

Bonne surprise sur ce tour med, des progrès de El Fares et de la forme de Moinard. Pauriol est pas très loin non plus. Cofidis a largement le talent pour faire une belle saison.