lundi, mars 29, 2010

Journal de bord

Bonjour à tous!

De retour de Corse. Un peu déçu, pas du classement général car même sans perdre les 20 sec le dimanche matin, je n'aurais terminé que 14ème pénalisé par le chrono qui n'est vraiment plus ma spécialité. Plutôt déçu de l'étape de samedi car je pense que j'avais les jambes pour jouer la victoire de l'étape même si Fédrigo était très fort. J'avais vraiment de bonnes sensations et je pense avoir attaqué trop tôt comptant sur le retour des cadors qui finalement n'a pas eu lieu. Cependant cette 5ème place est encourageante pour la suite et je sens que la forme revient vite. Si la Route Adélie vendredi ne devrait pas trop me convenir, j'espère jouer une victoire d'étape dans le tour de Turquie et être en très bonne condition pour les classiques ardennaises.
Ensuite effectivement l'équipe veut que je fasse le Giro, mais honnêtement comme je vous l'ai dit ça ne m'attire pas vraiment et je préfère faire le Tour de France même si j'ai dit que je ne voulais plus y retourner.
J'ai fait également du Dauphiné un de mes objectifs de l'année et c'est difficilement compatible avec le Giro.
A suivre donc...
A bientôt.

3 commentaires:

TONTONFOI a dit…

perso, je vote pour le tour moi aussi.
En tout cas belle rentrée !

Anonyme a dit…

T A RAISON DAVID FAIT LE TOUR DE FRANCE.ET FAIT COMME A LA VUELTA LES ETAPES DE MONTAGNE POUR LE MAILLOT A POIS CELLES QUI DISTRIBUENT BEAUCOUP DE POINTS.TOUS LES FRANCAIS VERRONT QUE TU ES UN PUR GRIMPEUR UN VRAI.LE RESTE DU TOUR PLANQUE TOI CA TU SAIS FAIRE .UN MAILOT CA MARQUE A VIE UNE ETAPE C EST BANAL MOI JE CROIS EN TOI.SI BOYER EST PAS CON IL PEUT DEPECHER PAURIOL ET MOINARD POUR T AIDER. ALLEZ MONCOUCOU.

Estelle a dit…

Boyer, pas con ? Ça se saurait !!! lol