dimanche, avril 18, 2010

8ème étape : Antalya – Alanya (166 km)

La même en plus plat et en plus facile. Sprint assuré pour cette dernière étape.


A suivre sur Eurosport à partir de 17h00.

Résultats : Victoire au sprint de Greipel devant Furlan et Van Hummel. David arrive dans le même temps à la 39ème position.
Au classement général final, Visconti remporte ce Tour de Turquie devant Van Garderen à 29" et David à 33" !

Très beau tour de Turquie pour David et les Cofidis ! David sur le podium du général, Remi Pauriol remporte le classement du meilleur grimpeur, Christophe Kern le Turkish Beauties CLassification (ne me demandez pas ce que c'est lol) et Cofidis termine 2ème du classement par équipe !
BRAVO à tous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semble un peu nerveux ce Visconti, hier, il se fait battre à la régulière et ça l'énerve !
Bravo pour l'animation de la course

Anonyme a dit…

Pas de victoire mais belle semaine !

Sylvain a dit…

victoire de Loeb quand même! ;-)

Anonyme a dit…

Bravo pour ce podium Turque au général! Avant de rentrer avec Costa Croisières (Lucie aurait bien aimé pourtant!), pense à ramener quelques spécialités pour fêter ça (Loukoum et raki?). Bon courage pour le retour! Pascal

Anonyme a dit…

belle photo du podium: http://www.tourofturkey.org/ShowGallery?id=Stage8

Anonyme a dit…

prêt pour la plage? http://www.tourofturkey.org/ShowGallery?id=Stage4

modelu46 a dit…

Félicitation pour cette 3ème place.
Même si je n'interviens pas souvent sur le blog je te suis régulièrement et je suis pas le seul. Je sens que tu vas nous sortir une belle saison avec un beau TDF puisque tu semble y revenir. Bravo encore.
L'ami de georges(Issiot)
Maurice

modelu46 a dit…

Félicitation pour cette 3éme place. Même si je n'interviens pas souvent sur le blog saches que je le consulte régulièrement et je ne suis pas le seul. Je sens que tu vas nous sortir une belle saison encore avec un beau tour de France puisque tu semble y revenir pour notre plus grande joie