mardi, avril 20, 2010

Flèche Wallonne

L'équipe Cofidis a dû modifier la composition de son équipe pour la Flèche Wallonne étant donné que de nombreux coureurs, sélectionnés dans un premier temps, sont bloqués en Turquie. David, Amaël Moinard, Rémi Pauriol et l'Estonien Rein Taaramae, qui étaient partis préparer les deux prochaines classiques ardennaises (Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège) lors du Tour de Turquie, n'ont pu trouver de vol pour revenir en France tout comme leurs autres coéquipiers (Kriit, Kern).

De l'équipe initialement prévue, seuls le Colombien Leonardo Duque et le Français Rémi Cusin seront présents mercredi au départ de Charleroi (Belgique). Les autres coureurs appelés sont les Français Stéphane Augé, Mickaël Buffaz, Sébastien Minard et Tristan Valentin, les Belges Nico Sijmens et Romain Zingle.

3 commentaires:

Sacha a dit…

C'est bon pour LBL, les "turcs" sont bien arrivé en Belgique (un peu fatigué).
J'espere une belle place à l'arrivée pour David!

Sacha a dit…

Ce Giro va te réussir, il y a de super étapes de montagne!
A dimanche à la télé pour LBL!

Anonyme a dit…

Très bonne nouvelle que la participation de David au Giro ! C'est vrai qu'une victoire d'étape dans les trois grands Tours cela aurait de la gueule... Un petit maillot vert, aussi pourquoi pas ? Et puis ce n'est peut-être pas l'objectif, mais un bon classement est envisageable vu la participation (et encore certains seront juste en préparation pour le Tour).

Simon