mercredi, mai 26, 2010

17ème étape : Brunico-Peio Terme (173 km)

Entre le départ de Brunico (Bruneck) et la ligne d'arrivée les coureurs trouveront, après une première moitié de l'étape en descente, la montée du Passo delle Palade de 18,9 kilomètres, avec une pente moyenne de 6,6% (max. 16%) et un dénivélé de 1242 mètres pour arrivée à une altitude de 1523 mètres avant de descendre vers 723 mètres et de commencer la montée finale et progressive vers l'arrivée en altitude au sommet de Peio Terme (1393 mètres). Cette étape se déroule dans le nord de l'Italie.

A suivre sur Eurosport à partir de 15h30 (fin de la 16ème étape à 9h45).

Résultats : On attendait un Cofidis mais pas celui là ! lol
Belle victoire de Damien Monier devant Hondo à 36" et Kruijswijk à 38". David termine 109ème à 15'30".
Au général, pas de changement , toujours David Arroyo devant Basso à 2'27" et Porte à 2'44". David est 67ème à 1h45'06".

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez David, c'est maintenant! Bon profil, bonne distance... Le bon moment aussi.
En esperant que tes jambes te propulsent devant dans cette premiere partie descedante!
Ben

Michel L a dit…

Bon, à défaut de David, Monier va peut-être faire qqchose pour COFIDIS ...

12 km à tenir, avant de faie la peau des 2 autres !

Michel L a dit…

Euh ... Jérôme !!! Au secours ...

Anonyme a dit…

David t'as vu ce qu'il te reste a faire demain ou samedi La meme que Damien , dans le meme etat S'il l'a fait tu peux
Go on boy
beny

Jérôme a dit…

Bon ben pour le scenario de l'étape, j'avais vu juste, un grimpeur de Cofidis avec Duque pour l'emmener et un numéro du 1er nommé dans la dernière ascension. Bon je me suis trompé sur l'identité du grimpeur, excusez moi, ça arrive non?
Sinon, je n'ai pas vu l'étape, j'ai juste lu les commentaires donc...
Allez David, fais moi plaisir vendredi ou samedi. Je serais devant la tv donc feu d'artifice.
Merde

Anonyme a dit…

Super content pour Damien Monier !
A toi de jouer!
Bonne chance!