mardi, août 03, 2010

Journal de bord

"Bonjour à tous!

Je profite d'avoir internet à l'hôtel au départ de Paris Corrèze pour vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord pour la saison 2011 rien est encore signé mais en effet j'ai évoqué avec E.Boyer à la journée de repos de faire une saison supplémentaire en disputant une dernière fois le Tour de France.
Même si on a souvent trouvé un accord avec Cofidis,rien est fait et j'attends des nouvelles pour vous confirmer tout ça.
Pour la saison 2010, après 5 semaines de coupure ça redémarre. Ce dimanche à la Polynormande la course a été vite plié et je n'ai pas pu vraiment me tester, j'attends donc ce Paris Corrèze pour savoir un peu où j'en suis puis ce sera le Tour de l'Ain et la Vuelta,deux courses qui devraient bien me réussir.
A bientôt."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les infos !

tontonfoi a dit…

On attends la suite !