lundi, février 07, 2011

Journal de bord

Bonjour à tous!

Ça y est, je vais démarrer la saison 2011 d'ici quelques jours au Tour Méditerranéen.L'hiver s'est bien passé malgré le froid du climat lyonnais et je n'ai pas eu de problème de santé particulier.On a effectué un bon stage d'une dizaine de jours courant janvier dans le var avec de longues sorties et également pas mal d'intensité.Le reste du temps j'ai effectué des sorties ne dépassant pas 3h (à cause du froid!), mais là aussi avec des exercices dans les bosses.
L'année dernière à la même époque j'avais eu une gastro et je n'avais pas pu participer au tour méditerranéen...cette année je devrais enfin retrouver le Mont Faron!
Ensuite je disputerais le tour du Haut Var et les boucles du Sud Ardèche...puis Paris-Nice ou Catalogne?.
Le gros rendez vous de la saison restant pour moi les mois de juin,juillet avec le dauphiné,championnat de France et le Tour!
Ensuite j'aurais certainement une idée plus précise pour donner suite ou fin à ma carrière...
Je vous donne rendez vous tout au long de la saison.
Merci pour votre soutien et vos commentaires sur le blog.
David  

4 commentaires:

Alain Roux a dit…

bonne reprise DAVID ,en te souhaitant bien sûr de lever les bras le plus souvent possible et pourquoi pas en haut du mont Faron très bientôt juste pour bien commencer la saison !

tontonfoi a dit…

Bonne reprise et plein de victoires pour cette année!

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te revoir pour une année supplémentaire!
Bon tour Med' et puis bonne saison!
Bises à la famille!

Ben

ladrondeguevara a dit…

On espère déjà te voir au sommet, dans tous les sens du terme, du Faron malgré Nocentini, Le Mevel, Pauriol, Martin et quelques autres, et aussi, même si c'est un peu trop tôt pour l'évoquer, que tu sois là en 2012; avec tout ce qui passe en ce début de saison, on a plus que jamais besoin de coureurs comme toi.