jeudi, mars 31, 2011

Journal de bord

Bonjour à tous

Je ne ferais pas ce we les courses en Bretagne. Je suis tombé malade le dernier jour de la Catalogne avec de la fièvre et j'ai tenu malgré tout à finir mais depuis ça s'est pas arrangé,au contraire, 4 jours cloués au lit avec de fortes fièvre, plus de 40° par moments, les bronches et la gorge en feu. Traitement sous antibiotiques depuis le début de semaine sans effet pour l'instant, on vient de changer l'antibiotique, j'espère que ça va allait mieux d'ici un à 2 jours car là ça commence à être long. Évidemment pas de vélo depuis lundi, et jusqu'à nouvel ordre. Je vous tiens au courant. Ma reprise probable serait à Paris-Camembert.
A bientôt 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La tuile... encore ces satanées allergies printanières?
Bon rétablissement et à très bientôt!
Bisous à tous les 4.

Ben

tontonfoi a dit…

bon courage

Estelle a dit…

Rétablit toi bien et donne nous vite de bonnes nouvelles !

Luis perez a dit…

Bon rétablissement

rouxalain a dit…

à mon tour je te souhaite de bien te remettre de cette bronchite et de retrouver très vite la grande forme

Anonyme a dit…

bon courage à toi !

Michel L. a dit…

Euh ... des nouvelles ?!
Je te souhaite un bon rétablissement, David !

Unknown a dit…

Ne vous inquiétez pas j'ai croisé David au col de la Luère (69) ce matin et il a bien récupéré de sa maladie.

Bon courage et bon entrainement !

Michel L. a dit…

Merci Maxime ...
;-)