samedi, avril 30, 2011

HAPPY BIRTHDAY !


Nous souhaitons un très bon anniversaire à David qui fête 
ses 36 ans en ce 30 avril ! 
Joyeux Anniversaire et passe une agréable journée ! 

PS : Bonne fête à Robert...

7 commentaires:

Pascalle a dit…

Joyeux Anniversaire David !!

Estelle a dit…

Coucou ma Pascallou !

Luis Perez a dit…

Bon Anniversaire David. 36 ans, mais pour moi tu seras toujours un espoir du cyclisme. Je suis fan depuis ton échapé à 4 sur le tour où didier Rous fait 12 ème, je me demande si c'est pas 2001 et si c'était pas l'alpe d'huez(ou le ventoux) en tous cas c'était ta première grande échappé en montagne sur le tour,j'espere revivre ça cette année.Bon courage pour la suite, je suis toutes les courses et suis attentivement ce blog.

Anonyme a dit…

David à l'attaque sur le GP de Francfort ! Y a plus qu'à souffler les bougies.

tontonfoi a dit…

67 eme dans le paquet. Bon anniversaire. 36 ans et toutes ses dents ?

Sacha a dit…

Peut pas mieux dire que Louis Perez, tout pareil sauf que tu t'étais fait déjà bien remarquer dès ta première année pro avec un très bon début de saison et cette victoire sur le Dauph.
Un néo pro qui grimpe comme ça, on en voit pas tout les jours!
Sans vouloir te donner un coup de vieux: Bonne anniversaire!!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et bonne chance pour le tour