samedi, avril 23, 2011

Journal de bord

Bonjour à tous en direct de Liège.

Pour revenir à la flèche wallonne, je me sentais plutôt pas mal, mais je suis tombé à 90 kms de l'arrivée en faisant un bon vol plané à 40km/h, bilan quelques contusions et pas mal de courbatures... heureusement rien de cassé, mais après j'étais bien crispé sur le vélo et j'aborde le mur de Huy assez loin, mais cette montée est trop explosive pour moi alors pas trop de regret.

Je sens que la forme revient bien car après la Catalogne j'ai été vraiment malade, 40°c de fièvre pendant 5 jours et une semaine sans vélo et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, d'ailleurs à Paris Camembert ce n'était pas la grande forme encore.

Pour Liège j'espère ne pas me ressentir de la chute, à priori les courbatures sont en diminution donc ça devrait passer.
Ensuite j'ai peur de manquer de fond, passer le cap des 200kms car entre mon mal de genou et ma grosse grippe j'ai pas pu faire l'entraînement que je souhaité afin d'aborder ses échéances.
Mais Liège reste une des plus belles courses de la saison, il annonce de la chaleur, alors je vais donner le maximum pour aller le plus loin possible.
A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-y David, lâche les chiens demain et récupère bien de tes bobos et aussi des Kms! Pascal.

giorgio a dit…

Oui ça ferait plaisir de voir David s'illustrer sur la Doyenne...

Anonyme a dit…

Au mental!!!
ALLEZ DAVID, on sera tous derrière notre écran pour que tu empêches Gilbert de faire un grand chelem ;-)

Ben