mercredi, juin 08, 2011

3ème étape : Contre-la-montre à Grenoble (42,5 km)

Ce contre-la-montre autour de la ville de Grenoble sera exactement le même que celui qui figurera la veille de l'arrivée finale du Tour de France 2011. 

A suivre sur France 3 à partir de 16h10 (Eurosport à 16h00).

Résultats : Victoire de Tony Martin en 55'27" devant Wiggins à 11" et Hagen à 43". David est 30ème à 3'02".
Au général, Wiggins prend le maillot jaune suivi de Cadel Evans à 01'11" et Brajkovic à 01'21". David est 18ème à 03'54".

3 commentaires:

Luis Perez a dit…

30ème! C'est du bon David encore aujourd'hui. Ajouté à ça le replacement au général de Taaramae, Cofidis a deux cartes à jouer.
Impatient de voir ce que ça va donner en montagne tout ça.

Anonyme a dit…

Joli CLM avec un beau plateau et des conditions pas terribles... bravo!
Il a des watts dans les jambes et c'est bon pour la suite!

Ben

Jérôme a dit…

Il m'épate, il m'épate il m'épate !!!

Bon déjà le prologue je trouvais que c'était pas mal 23s.
Lundi au vu des images je comprenais pas où il était passé. Il m'a expliqué le coup du tunnel sinon ça faisait Top 10 (y'a quand même pas de raison que sur 1 truc comme ça il fasse pas aussi bien que Pinot).
Hier il emmène un sprint massif aux 300m.
Et aujourd'hui il invente 1 30ème place sur un CLM de 45 kms, performance à mon avis non réalisé depuis le dernier chrono du Tour 2002 !!!
Bon ben je sais plus à quoi m'attendre donc vivement demain.

Comme il faut bien se mouiller un peu et en considérant que ça va être dur pour 1 victoire d'étape vu le classement, je pronostique un Top 8 !!! Pour la victoire d'étape, si je pouvais me tromper !!!