mercredi, juin 29, 2011

Journal de bord

Bonjours à tous!

Me voilà déjà en Vendée pour le départ du tour de France, c'est l'occasion de vous donner de mes nouvelles après le championnat de France.
Effectivement, j'ai pris une bonne gamelle dans une descente, je suis remonté sur le vélo mais la douleur est restée vive pendant la course et surtout après.
A la fin de la course j'avais du mal à descendre du vélo, et à marcher.Touché au coude,à l'épaule et surtout à la hanche j'étais bien courbaturé.
J'ai passé une radio le lendemain afin de me pronostiquer pour le Tour car j'avais toujours mal et heureusement rien de cassé.Alors j'ai préparé ma valise pour le Tour!
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je suis toujours bien courbaturé, on effectue un maximum de soins avec les kinés afin que je sois dans les meilleurs dispositions samedi pour le départ.
On a prévu de faire 120 kms aujourd'hui en reconnaissant le chrono par équipe et l'arrivée de la première étape.Pour ma part je verrais si je fais la totalité de la sortie suivant la douleur.
Jusqu'à présent j'ai fais une petite heure mardi depuis le championnat afin de me rassurer, et assis je n'avais pas trop de douleur mais en danseuse et dans les relances c'était beaucoup plus douloureux.
Je vous donnerais des nouvelles en fin d'après midi.
A bientôt

Aucun commentaire: