dimanche, juillet 10, 2011

9ème étape : Issoire - St Flour (208 km)

Relief très accidenté pour cette longue étape.

A suivre sur France 2 et 3 à partir de 13h50.


Résultat : Victoire de Luis Leon Sanchez devant Thomas Voeckler et Sandy Casar. David arrive 51ème à 5'06".
Au général, Voeckler prend le maillot jaune suivi de Sanchez à 1'49 et d'Evans à 2'26". David est 47ème à 11'35".

6 commentaires:

Pascale a dit…

Allez David !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, ça sent la victoire et le maillot à pois...Tout Biars est avec toi David....

Anonyme a dit…

Que la météo soit clémente et puis que David soit dans la bonne, après le coup de pédale fera le reste!
ALLEZ DAVID!!!

Ben

Anonyme a dit…

Allez David tes supporters de sourcieux sont avec toi ! ! ! !
Eddy.

rouxalain a dit…

David est désormais 47ième au général ,même s'il ne cherche pas à se placer CELA prouve que peu à peu la forme revient! même si c'est très difficile et ça l'est pour tous je crois!je l'ai vu juste après la descente du perthus à l'attaque du super lioran il était très concentré en danseuse , le peloton en file indienne très rapide! ET j'espère qu'avec la journée de repos sa forme va aller encore en s'améliorant et qu'il pourra attaquer dans une prochaine étape de montagne (bonjour à tous les autres supporters je n'ai pas pu aller à st flour ET j'étais à ST JACQUES DES BLATS j'espère que vous avez passé une bonne journée!allez DAVID

Michel L. dit Groupie a dit…

Belle étape casse-pattes d'Aurillac à Carmaux, mardi, sur 158km (...) avec les bosses de Figeac & Loupiac,au passage dans le Lot puis celle de Villefranche de Rouergue-Rieupeyroux... et une dernière à moins de 15km de l'arrivée !?
;-)