vendredi, octobre 18, 2013

Dernière chronique de David pour 2013 sur Cyclism'Actu

Ici : http://www.cyclismactu.net/news-interview-moncoutie-reve-d-un-velo-sans-suspicion-36569.html

4 commentaires:

alain roux a dit…

je n'avais pas eu le temps de venir sur ton blog depuis un moment,mais je tenais à te féliciter pour tes commentaires sur la vuelta,chapeau! un vrai pro ,sans rire,je t'ai trouvé excellent et plein de gens qui t'ont vu et entendu m'ont dit la même chose , j'espère que tu recommenceras !pour ce qui est de ta forme à vélo ,rien d'étonnant ,tu en avais gardé sous la pédale quand tu as pris ta retraite!!!!Amitiés ,à bientôt j'espère
Alain Roux

Anonyme a dit…

bonne Année A TOUS ,sans oublier ESTELLE qui a si bien fait vivre ce blog et a su nous tenir au courant des exploits de DAVID sur toutes les routes où il sévissait ,notamment en Espagne!!!
je viens aussi sur le blog en début 2014 pour poser une question, L'association des supporters vit elle encore?y aura- t- il,pourquoi pas un rassemblement,comme on le faisait en novembre,en période de vacances,(il y en a qui ont des enfants scolarisés)pour se retrouver ,revoir DAVID et sa famille,pédaler ,se retrouver entre supporters refaire une petite balade,je ne sais pas,c'est une suggestion,à tout hasard!!!!

Anonyme a dit…

il y a eu une mauvaise manip de ma part ,ce n'est pas Anonyme qui a écrit mais Alain Roux

Caught In A Hustle a dit…

Hi nice reading your post